1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction - Géode - Le parcours du temps

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 30 Déc 2019.

1. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Que tu sois lecteur ou lectrice, salut à toi !

Cela fait 7 ans que je connais Minecraft et je ne me lasse pas de build, toujours plus grand, toujours plus command blocké aussi, car mes maps sont toutes le thème d'un donjon, d'un event, d'un mini-jeu... Disponible sur un petit serveur familial bien à nous.

Faisons le tour si vous êtes toujours intéressé ! Je vais créer plusieurs posts cette aprèm pour faire le tour...

GEODE : c'est mon parcours d'élytres. Très récente création, vous traversez 6 zones pour gagner une récompense du serveur à la fin. Build en 6 jours (bisou voxel), c'est une des maps dont je suis le plus fier.

Ce parcours est faisable sur Nomad's World, notre serveur familial à concept nomade ! Ouverture aux nouveaux : ON.

Partager cette page