1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Géraud, chasseur de Démons soviétique embusqué

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Geraud_du15, 15 Sept 2013.

1. Geraud_du15

Geraud_du15 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2012
    (cette signature donne l'heure)
    Bonjour tout le monde !​
    Je suis nouveau sur Minecraft-France et j'ai décidé de passer par l'étape de la présentation avant de commencer à poster !​
    Pour parler de moi, je me prénomme Géraud et suis âgé de 14 ans. Doté d'un physique qualifiable de banal, j'essaie d'être quelqu'un de différent grâce à Internet ! À l'heure actuelle je suis en seconde et souhaite m'orienter vers un lycée général littéraire.​
    Fervent joueur de Minecraft, j'apprécie en ce jeu tout particulièrement son côté personnalisable. Ainsi, depuis quelques mois, je suis sur un gros projet de serveur et je vous promets d'en dire plus dessus si le cœur m'en prend !​
    Je suis tout de même un joueur assez récent, ayant connu le jeu à sa version 1.2.5.​
    Mais j'ai d'autres passions dans la vie, ma toute première étant le graphisme. Depuis environ 1 an j'utilise Photoshop et j'ai aujourd'hui atteint un bon niveau. Je fais toute sorte de choses, mais principalement pour moi-même ou pour mes projets.​
    Je suis également féru de développement Web. Je maîtrise les langages HTML et CSS, je sais me servir du Javascript et j'ai un niveau avancé en PHP (orienté objet, architecture MVC, et tout ça). Encore une fois je m'en sers à titre personnel.​
    Pour parler musique, je vis du Metal tout-puissant (mon groupe favori étant Demon Hunter, si vous ne connaissez pas allez vous instruire !).​
    Une autre de mes passions est l'orthographe ; je passe ma vie à corriger les erreurs de français des gens, quelles qu'elles soient. Je travaille comme correcteur sur le site Ironcraft, en plus du job de graphiste que j'ai chez eux (rapport à ma signature).​
    Ancien rédacteur d'un site concurrent, j'ai quitté leur équipe récemment, trouvant cette dernière pas à mon goût. Je projette d'entrer dans l'équipe de Minecraft-France, si le recrutement est toujours d'actualité et si j'ai le temps. ​
    Sinon, je suis également graphiste de LanguageCraft à l'essai (pris depuis peu).​
    Et je pense en être venu à bout, aussi je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt ! :D

• J'aime J'aime x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tas signature ! trop grande !
    200 pixels ! C'est pas bien !
    T'as raison , c'est mieux ici que la-bas.
    Bienvenu jeune soviétique !

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !
    Je te laisse changer ta signature pour la rendre conforme. Le recrutement pour devenir rédacteur est terminé, celui pour devenir modérateur vient de débuter.

4. Geraud_du15

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Merci à vous.
    J'ai remis à jour ma signature, ayant la flemme de changer la taille de l'image je me suis contenté d'un texte.

5. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue a toi ! Passes de bons moments parmi nous !

• J'aime J'aime x 1
  6. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Gloire à la mère Patrie ! Et bienvenue par ici. o/

7. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Bienvenue. :3

Maniaque de l'orthographe, Metal, LanguageCraft, graphiste, soviétique et tu désire entrer dans l'équipe de Minecraft-France.
    T'as tout pour me plaire. Je t'aurais bien pris sous mon aile mais je suis nul en développement Web. è_è

8. Geraud_du15

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Merci beaucoup :)

Il est vrai que la communauté paraît sympa ici, et je serai bientôt fixé là-dessus (d'ici que je trouve quelque chose à dire).

9. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/floodatorium.7042/page-2231

Oublie juste le dernier message, celui de Tayse, encore un pétage de boulon quotidien d'un de nos membres, et viens plutôt faire connaissance avec les autres en parlant de tout et n'importe quoi ! :D

Ensuite, libre à toi de participer à n'importe quel sujet présent itout itout ! M'enfin, tu sais ce qu'est un forum, j'me fais aucun soucis là dessus ! ;)

10. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue à toi ! (peut-être un nouveau correcteur dans l'équipe ? )

11. Geraud_du15

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Si l'on peut toujours vous rejoindre, ce serait avec joie que je corrigerais vos fautes (je deviens sadique, moi) :3
    Et merci !

12. Arazon

Arazon Enter the World

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Salut
    je te souhaite la bienvenue

Partager cette page