1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Géraud, chasseur de Démons soviétique embusqué

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Geraud_du15, 15 Sept 2013.

1. Geraud_du15

Geraud_du15 Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2012
    (cette signature donne l'heure)
    Bonjour tout le monde !​
    Je suis nouveau sur Minecraft-France et j'ai décidé de passer par l'étape de la présentation avant de commencer à poster !​
    Pour parler de moi, je me prénomme Géraud et suis âgé de 14 ans. Doté d'un physique qualifiable de banal, j'essaie d'être quelqu'un de différent grâce à Internet ! À l'heure actuelle je suis en seconde et souhaite m'orienter vers un lycée général littéraire.​
    Fervent joueur de Minecraft, j'apprécie en ce jeu tout particulièrement son côté personnalisable. Ainsi, depuis quelques mois, je suis sur un gros projet de serveur et je vous promets d'en dire plus dessus si le cœur m'en prend !​
    Je suis tout de même un joueur assez récent, ayant connu le jeu à sa version 1.2.5.​
    Mais j'ai d'autres passions dans la vie, ma toute première étant le graphisme. Depuis environ 1 an j'utilise Photoshop et j'ai aujourd'hui atteint un bon niveau. Je fais toute sorte de choses, mais principalement pour moi-même ou pour mes projets.​
    Je suis également féru de développement Web. Je maîtrise les langages HTML et CSS, je sais me servir du Javascript et j'ai un niveau avancé en PHP (orienté objet, architecture MVC, et tout ça). Encore une fois je m'en sers à titre personnel.​