(cette signature donne l'heure)
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur Minecraft-France et j'ai décidé de passer par l'étape de la présentation avant de commencer à poster !
Pour parler de moi, je me prénomme Géraud et suis âgé de 14 ans. Doté d'un physique qualifiable de banal, j'essaie d'être quelqu'un de différent grâce à Internet ! À l'heure actuelle je suis en seconde et souhaite m'orienter vers un lycée général littéraire.
Fervent joueur de Minecraft, j'apprécie en ce jeu tout particulièrement son côté personnalisable. Ainsi, depuis quelques mois, je suis sur un gros projet de serveur et je vous promets d'en dire plus dessus si le cœur m'en prend !
Je suis tout de même un joueur assez récent, ayant connu le jeu à sa version 1.2.5.
Mais j'ai d'autres passions dans la vie, ma toute première étant le graphisme. Depuis environ 1 an j'utilise Photoshop et j'ai aujourd'hui atteint un bon niveau. Je fais toute sorte de choses, mais principalement pour moi-même ou pour mes projets.
Je suis également féru de développement Web. Je maîtrise les langages HTML et CSS, je sais me servir du Javascript et j'ai un niveau avancé en PHP (orienté objet, architecture MVC, et tout ça). Encore une fois je m'en sers à titre personnel.
Pour parler musique, je vis du Metal tout-puissant (mon groupe favori étant Demon Hunter, si vous ne connaissez pas allez vous instruire !).
Une autre de mes passions est l'orthographe ; je passe ma vie à corriger les erreurs de français des gens, quelles qu'elles soient. Je travaille comme correcteur sur le site Ironcraft, en plus du job de graphiste que j'ai chez eux (rapport à ma signature).
Ancien rédacteur d'un site concurrent, j'ai quitté leur équipe récemment, trouvant cette dernière pas à mon goût. Je projette d'entrer dans l'équipe de Minecraft-France, si le recrutement est toujours d'actualité et si j'ai le temps.
Sinon, je suis également graphiste de LanguageCraft à l'essai (pris depuis peu).
Et je pense en être venu à bout, aussi je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt !