1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagner de l'argent pour réaliser ses projets !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Click-it, 28 Oct 2014.

  1. Click-it

    Click-it Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous les membres Minecraft, Je vais vous présenter un site qui permet de gagner quelques euro facilement et rapidement ; ce qui pourra vous permettre de proposer un free-to-play (si vous avez un serveur) ou même de créer un serveur si vous n'en avez pas encore !​

    Click-it est un site qui permet de gagner des bons d'achats (Cartes PSN, Xbox, Compte Minecraft,...) et de l'argent (Paypal et Skrill). Pour cela, NON ; puis commencer à gagner des jetons (money du site). Vous gagnez des jetons en visitant des sites, en s'inscrivant sur des sites, en participant à des concours, en jouant à des mini-jeux (le créditement des jetons n'est pas instantanné).

    Pourquoi ce site et pas un autre ? J'ai gagné 20 euro paypal depuis mon inscription (2 mois), c'est très rapide et agréable de participer sur ce site. Il est possible de se faire un peu d'argent très facilement donc je le conseille à tous les joueurs de Minecraft !

    Vous avez des questions sur le site ? Vous avez un problème ? Contactez moi en privé !
     
    #1 Click-it, 28 Oct 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Oct 2014

Partager cette page