1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagnez des bons d'achats gratuitement !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Overtek, 1 Fev 2015.

?

Alors ? Qu'en pensez vous ?

  1. Je ne connaisais pas ! Merci, je vais m'inscrire et te mettre en parrain !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Je ne connaisais pas ! Merci, mais je ne vais pas te mettre en parrain ! =(

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je connais deja, mais c'étais cool !

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Je connais deja, mais tu ma appris des choses

    50.0%
  5. M'en fous, c'est nul. J'suis riche moi !

    0 vote(s)
    0.0%
  6. J'aime les frites

    50.0%
  7. Je vais me suicidez !

    50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Overtek

    Overtek Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2014
    Messages:
    64
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Je suppose que tout le monde ne connaît pas [lien supprimé]. Alors je vais vous expliquez ce qu'est [lien supprimé].

    [lien supprimé] est un site permettant de gagner des bons d'achats gratuitement en complétant des missions pour cumuler des jetons. Vous allez me dire "Mais attend, 1 jetons = 00,01 centime ! C'est nul !", hé bien non, c'est ce qui fait que [lien supprimé] est génial c'est que par exemple, 1 jeton et 00,004 centime.
    En 1heure vous pouvez cumuler 5€ (sois un total de 125 jetons). Vous pouvez, par la suite, commandez des bons d'achats (amazone, steam, google play, zalandon, paypal). Et ceux qui va intéressé les gents c'est que vous pouvez vous procurez Minecraft avec seulement 485 jetons !
    Mais vous allez encore râler en disant que l'on dois compléter une offre pour avoir un bon d'achats ! Et bien non ! Vous commandez votre bon d'achat, paypal par exemple, vous devrez attendre que votre demande sois accepté et ensuite vous devrez attendre une semaine avant de l'avoir. Ils vous ferons automatiquement sois un virement paypal, sois il vous enverrons un mail avec le code d'activation pour steam par exemple.
    Vous allez encore me dire "Attend, 1semaine c'est long !", et bien grâce au système de parrainage vous pouvez allez bien plus vite pour recevoir votre bon !

    Maintenant, je vais vous dire ce vous pouvez avoir comme missions (notez que des missions sont rajoutés tous les vendredis) :

    - Visitez des sites - Rapporte de 1 à 2 jetons : Vous devez visitez des sites et y restez au moins 10
    secondes.

    - Inscription aux newsletters - Rapporte de 1 à 5 jetons : Vous devez vous inscrire à la newsletters d'un site.

    - Inscription aux sites - Rapporte de 5 à 15 jetons : Vous devez vous inscrire à un site.

    - Participez à des concours - Rapporte de 1 à 20 jetons : Vous devez vous inscrire un à concours

    - Demandez un devis - Rapporte de 1 à 50 jetons : Vous devez d'abord demandez l’adhésion, ensuite vous devez remplir des devis avec vos vraies coordonnés !

    - Applications smartphones ! Rapporte de 1 à 5 jetons : Vous devez installez une applications sur votre smartphones, l'ouvrir de temps en temps pendant 1 semaines ou un 1 mois. Note : Les applications proviennent de Itunes !

    - Jeux de hasard : Vous avez différents choses, le premier est le coffre-fort. Sur la page [lien supprimé], dans l'onglet "[lien supprimé]" vous avez des numéros qui mettrons tous les 2-3 jours. Les numéros de sont pas dans le bonnes ordres ! Cela peux vous rapportez jusqu’à 200 jetons soit un total de 10€ ! Vous avez aussi les coffres verts, bleu et rouge (que je ne recommande pas de faire). Il vous permettent de de gagnez des jetons aléatoirement. Coffre vert = 1 à 50 jetons. Coffre bleu = 2 à 100 jetons. Coffre Rouge = 5 à 200 jetons.

    - Loterie - Cela dépens des loterie : Vous devez participez à une loterie avec une certaine sommes de jetons. Je ne recommande pas de le faire SAUF si vous avez beaucoup mais vraiment beaucoup de chance !

    - Bonus : Ici, il n'y a que 3 offre mais qui rapporte pas mal. Le premier à faire est de poster votre avis sur leurs page [lien supprimé] suivis de votre pseudo et d'un note de 4 à 5 étoiles. Les deux sont des témoignages comme quoi le site est fiable, avant de faire ça vous devez avoir commander un bon d'achat avant !

    Avec tous ça, vous pouvez remportez beaucoup de jetons et vous faire beaucoup d'argent !

    Attentions, vous pouvez vous faire bannir (comme partout d'ailleurs) :
    - Si vous mettez de fausse adresse : Adresse : DansTonCus / Code Postale : 00000 etc
    - Si vous mettez des identifiants vulgaire : Nom : Tamere / Prenom : TonCus
    - Si vous mettez une fausse adresse e-mail : [email protected]
    - Si vous n'ouvrez pas les missions sur votre boite mail :
    - Si vous ouvrez une mission sans la complétez :
    - Si vous ouvrez plusieurs missions à la fois :


    Bon, maintenant vous en savez beaucoup sur [lien supprimé]. Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne chance.

    Ah oui ! Si vous voulez me remercier ou juste vous inscrire suivez ce lien [lien supprimé] et mettez [lien supprimé] comme parrain. Je vous en saurez très reconnaissant !

    Sur ceux, au revoir ! =)

     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 Overtek, 1 Fev 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juil 2016
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci de faire ta pub ailleurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page