1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Galacticraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Patouch, 27 Oct 2014.

  1. Patouch

    Patouch Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous l'équipe minecraft france^^

    Voila je me permet de vous contacter pour un probleme recurant sur le mods galacticraft ( juste une precision, je suis pas top niveau en informatique)je m'explique:

    Suivant divers tuto j'ai donc instaler la version 1.7.2 de Forge pour installer galacticraft et minion par la suite, bref j'instale forge tout va bien je place le fichier galacticraft qui est accompagner de deux autres et au lancement un message s'affiche :
    "Forge mod loader has found a problem with your minecraft installation, the mods and versions listed below could not be found"
    FML minimum version required is 7.2.217.1147
    Forge minimum version required is 10.12.2.1147"

    J'ai donc essayer de mettre forge en version plus recente mais c'est pareil ( si vous pouviez m'aider pour optifine aussi svp divers tuto en ligne disent de l'instaler dans plusieur endroit je pige pas trop )

    si vous aviez une idée pour m'orienter cela serai tres sympa de votre part je suis tomber sous l'emprise de minecraft et j'ai tres envie d'utiliser ce mods

    merci d'avance a toute l'equipe minecraft
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu n'es pas dans la bonne section, ici ce sont les suggestions et bugs du site, et non des mods ou autres. Copie ce que tu as écris et recrée le topic dans la bonne séction.
     
  3. Patouch

    Patouch Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ah désolé du spam
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans support mods.
     
  5. shawn640

    shawn640 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2014
    Messages:
    23
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    tu doit installer la version de forge 10.12.2.1147
     

Partager cette page