1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Galaxy55] TuTo55.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par yanhamu, 17 Déc 2012.

1. yanhamu

yanhamu Nouveau

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Bonjour a vous.

Je viens vers vous pour vous présenter ma chaine sur galaxy55.

Maintenant que vous savez tout, passons aux vidéos.Le but de ma chaine est de vous apprendre les bases du jeu ainsi que vous faire découvrir les univers (planètes) de d'autres joueurs qui acceptent que je me déplace chez eux afin de venir filmer leurs constructions ou leurs exploits.

Débutons par la série de tutoriels:Il faut savoir qu'a la fin de chaque tutoriel, vous trouverez une bulle - texte qui, en cliquant dessus, vous permettra de passer a l'épisode suivant.
    Actuellement 5 épisodes. je les ai regroupé dans une Playlist afin que cela soit plus pratique pour vous.

Comme vous le savez déjà, je filme aussi d'autres planètes. Il faut savoir que je suis passé sur du logiciel semi professionnel, donc ces vidéos n'en ont pas bénéficié. L’écoute est meilleure avec un casque ou des écouteurs.

et enfin, une petite visite de mes planètes, en musique.

Je vous remercie :) et remerciement spécial a Segle qui m'a dit ou je pouvais poster! :)

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans Discussions Diverses étant donné que ce ne sont pas des vidéos de Minecraft.

Partager cette page