Hey ! :)
Depuis plus de 2 ans et demi je travaille sur une map, celle de la ville de Symount. Mon but est de construire une très grande ville complète dans un style contemporain, et de faire tous ses alentours :) Pour toutes les constructions présentées sur ce post, je tiens à préciser que j'étais seul (Non pas parce que personne ne voulait m'aider mais parce que je préfère construire seul hein xD) et que aucun des bâtiments n'est repris de la réalité :) Quelque chose d'important aussi à savoir, c'est que la ville est en pleine rénovation. Ce qui veut dire que certaines parties ne sont pas finis. Effectivement en plus de 2 ans vous imaginez bien que j'ai eu le temps de m'améliorer xD Donc c'est pourquoi certains quartiers sont en train d'être tout refait :)
Sur la map, une zone autour de la ville seulement est finie, et il s'agit d'un aéroport: GreenSea Airport
Voici des images de l'aéroport:
Il m'a fallut 4 mois pour terminer cet aéroport. Il contient plus de 25 avions, 3 terminaux, des hangars, un quai pour les navettes, 2 gares de tramway aérien...
Vous voulez voyager ? A présent vous savez où vous rendre
Maintenant, passons aux choses sérieuses, c'est à dire aux photos de Symount !
En espérant que cela vous plaise.
Voici des images de la ville:
Photo prise à l'aide de JourneyMap pour vous montrer la taille de la ville :)
Le stade de rugby de la ville (Aux couleurs de RCT !
)
Un des quartiers en pleine rénovation
Salle d'exposition de Symount
(Désolé pour la qualité des Shaders hein xD)
Ne vous affolez pas, le batiment droit devant va bientôt diparaitre xD C'est juste que j'adore ce lieu sous cet angle donc pour l'instant on fait avec
Et voici enfin le dernier quartier, celui sur lequel je suis actuelement :) Il s'agit d'un quartier piéton. Le peu de routes qui passent dans ce quartier sont quelques cubes en dessous.
Voili voilou ! Pour l'instant c'est tout ce que j'ai. Mais je ne m'arrete pas de construire. Du coup je mettrai de temps en temps de nouvelles images pour vous montrer l'avancé du projet :)
Voici les liens du pack et de la Map:
Pack:
http://www.mediafire.com/download/899l9z6cbb68wc0/Pixel.zip
Map:
http://www.mediafire.com/download/2aojaoaxxf3ig25/Symount.7z
PS: Le pack est super important xD Je vous déconseille trés fortement de visiter la ville sans x)
PS.2: Voici l'endroit où normalement vous devriez apparaitre
(Oui c'est dans un batiment, j'ai oublié de changer le point de spawn désolé xD)
PS.3: J'actualiserai de temps en temps le lien de la map pour que vous puissiez voir l'avancé par vous même :)
Sur ce, je vous dis bon jeu et surtout bonne visite