1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Galerie] Contes et légendes d'Aurum

Discussion dans 'Vos créations' créé par ProjetAurum, 27 Avr 2013.

1. ProjetAurum

ProjetAurum Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2013

  Bonjour je me présente, je suis LordSybary et je fait parti du Projet Aurum pour lequel je joue le rôle de graphiste et d'architecte. J'ouvre cette galerie pour présenter mes dernières créations en matière de construction.
      Mes constructions prennent place dans un univers au background le plus soigné possible (je m'occupe aussi du background du serveur, je me suis orienté vers un style mêlant le steampunk et le XVIe siècle), chaque construction a donc sa petite histoire et possède sa propre identité afin d'être la plus cohérente possible. Mes inspirations sont principalement la Team Eventime, LetsLenteet Madness64. Je tiens par contre à signaler que les screenshots avec shaders ont été pris par funnybumps (son PC est beaucoup plus stéroïdé que le mien cela va sans dire).

_______________________________________________________________________________

● Hameau de Fondroche (AVRIL 2013)
      Fondroche est un minuscule hameau discret niché au creux d'un terrain. Ses deux maisons circulaires font face à un jeune arbre-monde tout juste germé qui profite d'une eau claire. Des passerelles permettent de rejoindre les deux habitations mais il est tout à fait possible de descendre au fond du creux. On raconte qu'en poussant l'arbre a extrait du sous-sol un monceau d'or qu'il garde précieusement en son sein. Fondroche est un hameau cerclé d'un muret et est une zone sûre pour qui voudra s'y reposer.
    ● Domaine de Fierfort (AVRIL 2013)
      Fierfort est un fort assez compact qui se dresse aux abords d'une route. Cette construction contient quelques habitations, une taverne, une place avec un puits, la toute première salle de cinéma d'Aurum (technologie assez récente) et l'ensemble est protégé par deux tours de guet, un mur d'enceinte ainsi qu'un fortin. Des champs permettent également aux habitants d'être auto-suffisants en terme de nourriture. La nuit les créatures belliqueuses qui apparaissent dans les plaines alentours n'ont qu'à bien se tenir !

→ A venir :
    ● Maisonette à hélice (JANVIER 2013)
    ● Bourg mécanique d'Harmonium (DÉCEMBRE 2012)
    ● L'Arbre-monde (SEPTEMBRE 2012)
    ● Citadelle d'Aura (JUILLET 2012)
    ● Nova Esteria, village testificate fortifié (MARS 2013)
    ● L'Arbre des Verreuses (DÉCEMBRE 2012)

• J'aime J'aime x 2
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    J'aime beaucoup, la petite histoire qui accompagne chaque screen est bien pensée et renforce la beauté des constructions je trouve.

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ouais, c'est vraiment sympa, en plus avec les shaders ça rend encore mieux. ^^

Partager cette page