1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Galerie de Paulo7320

Discussion dans 'Vos créations' créé par Paulo7320, 22 Oct 2014.

1. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    Bonjour tout le monde ! Après mes Skins Art (qui restent encore à travailler), je vais vous présenter mes créations, mais cette fois il ne s'agit pas de dessins, il s'agit en fait de Fan Art 3D. Comme la dernière fois, vos conseils et idées sont les bienvenus ! :p

Petite info : mes images sont la plupart du temps en 4K (oui j'en ai bavé pour les upload :argh:), les autres sont en 1080p.

Les voici ^^ :smile: :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petits tests :D ^^ :

Et si vous avez envie d'une image avec votre Skin n'hésitez pas ! ^^ J'aurais juste besoin de votre skin en .png et des infos sur l'image que vous voulez avoir ! :smile:

Merci ! :smile: :D

• J'aime J'aime x 2
  2. Un peu de SSAO , ça ne ferai pas de mal :) Et enlève ce blur deguooolasse dans la première image , sinon , pour la 2 et 3 , elle proviennent d'où les ombres ?
    Rajoute un peu de lumière jaune pour la torche

3. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    1. Oui je sais pour la première le blur est pas top.
    2. Les ombres proviennent des barrières en bois de la mine. :smile: Si tu n'a pas déjà vu, en haut de la mine y'a un creeper, il dois aussi faire de l'ombre. ^^
    3. C'est déjà fait mais je devrais peut être insister.
    J'aurais peut être dû mettre une bulle au dessus de la vache :meuh: en disant "Meuhh !". :p :D

4. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    -| Désolé du double post |-

Commande passée pour @Quentfm !

Voici le résultat ! :

Partager cette page