1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gamingkarasu le jeu vidéo à la sauce Picarde

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par karasu60, 27 Oct 2012.

1. karasu60

karasu60 Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2012
    Sommaire:
    1°/Présentation
    2°/Chaîne
    3°/lien (de ma chaîne et autre si besoin)

Présentation

Bonjour a tous et a toute,
    Voila je me présente , IRL je me prénomme Maxime et en jeu , je suis plus connu sous le nom de Karasu60 (sur minecraft) ou Gamingkarasu.
    J'ai 19 ans et j'aime beaucoup les jeu vidéo , d'où ma Chaîne d’ailleurs.

Chaîne

Ma chaîne maintenant ,
    Ma chaîne , est sur le thème du jeux vidéo et peut plus tard qui sait sur le manga (les 2 domaine que j'aime plus que tous).
    Au menu de ma chaîne , vous aurais le droit a , une série sur minecraft (qui ne devrait pas tarder a commencer).
    Ainsi qu'une série qui as pour principe de vous montrez une partie que je réalise pendant le weekend , doc ces plus sous forme de détente et cela ne seras pas forcement une super partie , mais pas non plus une complètement merdique (cette série a déjà débuté en ce nome "Yes, week end !")
    Et pour finir une dernière série , qui n'est pas encore défini , je vous laisse la surprise , et a moi aussi d'ailleurs ^^.

Lien

Lien de ma chaîne :http://www.youtube.com/user/GamingKarasu

PS: Si vous passez par ma chaîne pourriez vous me laissé vos impression et si quelque chose ne vas pas me le signaler . Merci d'avance .

Partager cette page