1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GankrollsT un panda,tigre !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Gankrolls, 14 Oct 2013.

1. Gankrolls

Gankrolls Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2013
    Bonjour,bonsoir

Je suis un ''gamer'' de 15 ans passionné par l'architecture et la redstone dans minecraft ! En plus de cela j'aime le faire partager a mes abonnés et aux différentes personnes qui me regarde ! J'utilise fraps et sony vegas pro pour enregistrer et monter mes vidéos,je suis encore un novice au niveau du montage mais j'essaye de m'améliorer au fur et a mesure !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sur ma chaîne youtube je vous propose pour l'instant une série solo survival basé sur l'architecture et différentes choses qui me plaise dans minecraft le nom de cette série est : -Le monde d'un panda-

Pour l'instant il n'y a qu'un seul épisode ! Mais plus d'épisodes arrivent bientôt !

D'autres séries arrivent aussi comme une série sur le serveur de ma team ''FFATSV'' et bien d'autres !

Lien de ma première vidéo :

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCCRWltqjUgmBHS14POHweuA

Je n'ai pas encore d'introduction mais j'espère en avoir une bientôt ! J'espère aussi avoir des avis constructif sur mon travail pour que je puisse m'améliorer et vous offrir du meilleur contenu !

Sur ce,Merci d'avoir lu ma présentation et je vous souhaite une longue vie !

Cordialement,

Gankrolls un panda avec la fougue d'un tigre !

Partager cette page