1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GanonCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ganondorf, 15 Fev 2015.

  1. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous,

    Je vais vous présenter la nouvelle version de ma map. La map est loin d'être terminée, je n'ai actuellement fait que le spawn et la génération custom. La première map de GanonCraft faisait 2,54 Go, mais l'architecture y était moins bien contrairement à la nouvelle, bien que l'on perd une trentaine de fps au spawn.

    Assez parler, une vidéo vaut mieux que des paroles pour cette map !



    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon visionnage !
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ajoute "[WIP]" devant le titre ta map n'est pas terminé.
    Le spawn est plutôt sympa malgrés son manque de profondeur et d'originalité mais il y a un truc que je ne comprend pas: Ta map va se jouer à combien de joueurs ? elle est énorme ! Et au lieu de faire un //cut horrible pour les bordures, tu devrais utiliser les worldborders. Met toi à réfléchir à comment fonctionnera ta map au lieu de t'occuper de la déco qui est secondaire et ne fais pas un "cinématique" à ce stade.
     
  3. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pour le "cut", je sais, mais j'ai d'abord fait la ville sur une map flat avec mon terraforming, puis je l'ai importé sur l'autre map avec mcedit x)
    Je dois résoudre un bug, sur craftbukkit, qui désactivé le tag NoAI sur mes PNJ, pour pouvoir terraformer les bordures et faire un chemin vers l'extérieur...
     
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je m'excuse mais je n'ai rien compris au principe de la Map,est-ce une Map PvP,RP,Build,...? Quand la Map sera fini elle sera en téléchargement où bien juste sur ton serveur? Ajoute plus de description ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est une map PvP - Semi-RP avec du PVE, des quêtes, des donjons, etc...

    Je ne la mettrai pas en téléchargement pour la simple raison qu'elle servira peut-être sur un serveur, et qu'elle sert déjà sur des serveurs temporaires.
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si la map n'est pas une map à télécharger elle n'a nullement sa place ici, direction la corbeille.

    Tu pourras, si tu le souhaites en faire la promotion en même temps que ton serveur dans la catégorie "Serveurs personnalisés"
    Merci de faire attention à l'avenir.
     

Partager cette page