1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Geek-Show

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Rom59200, 4 Mai 2012.

?

Comptez vous venir ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

2 vote(s)
    100.0%
  1. Rom59200

Rom59200 Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Salut à tout les lecteurs, et peut-être lectrice aussi.
    Je vais vous présenter aujourd'hui quelque chose qui me tient à coeur, une radio. Une radio, sur quel jeux ? Sur tous, Minecraft, Team Fortress, Battlefield, Call of Duty et j'en passe. La radio présentera des jeunes youtubers voulant faire leur preuve, les dernières nouveautés de notre monde du jeux-vidéo, mais aussi des parties organisés par la radio à suivre en direct. (Vous pourrez bien entendu participer.)
    Pour donner plus de détails, nous allons vous présenter plus profondément la radio lors d'une soirée de présentation qui aura lieu ce soir à partir de 20h30/20h45. Nous détaillerons toutes les émissions déjà connus, nous ferons également une petite new de jeux-vidéo et également la présentation du premier youtuber, Kaboom Horror Show. Puis, la soirée se finira sûrement sur la visite de vos serveurs par notre animateur Rom59200.
    Dès maintenant, vous pouvez écouter notre playlist à l'adresse suivante : http://geek-show.site50.net/ et nous vous attendons nombreux ce soir. :)

2. Jeux-vidéos, geek ? Rapport ? Faut pas tout confondre et mélanger hein ...

3. Rom59200

Rom59200 Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2012
    On modifie et on met Gammer-Show alors ? Sa rend tout de même mieux Geek-Show.

4. Petit conseil de com' : ne pas confondre la cible. Tu veux toucher qui ? Le vrai geek (pas le p'tit kikoo qui touche un pc et joue au Sims) ou le gamer qui veut tout savoir des jeux et multiplie les sites/chaines/radios pour tout couvrir ?

Soit vous avez un soucis dans le nom car vous voulez par vos programmes ciblez les gamers (ce qui m'a l'air d'être votre cas), soit vous voulez toucher les geeks et dans ce cas, faut changer vos programmes.

Changer de nom, ça signifie aussi changement d'identité graphique et sûrement sonore dans le sens d'une radio, ça me parait léger et très peu réfléchis d'avoir lancer ce nom de radio avec le contenu actuel et de se proposer de le changer en cours de route.

Et pourquoi forcément le mot show ? Vous voulez monter un cirque ? Show ça me fait penser à TV ou un truc visuel, or vous êtes une radio ... Mais, ça c'est qu'un avis perso.

5. Rom59200

Rom59200 Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Quand j'ai dis cela, c'était totalement ironique. De toutes façon, le projet se termine ici, nous nous sommes embrouillés avec mon coéquipiers, du coup, ce projet là est annulé, mais, j'en recommence un, vous avez des idées à nous proposer ? =)

6. Vous faites ça pour vous ou pour les autres ? En tout cas le " on s'est embrouiller avec mon coéquipier " me donne pas envie, ça manque de professionnalisme tout ça.

Bon courage à toi et tes futurs coéquipiers.

7. Rom59200

Rom59200 Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2012
    à la base c'était un projet entre amis ..

Partager cette page