1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV GeniusLight | Projet sérieux | PvP-Faction | Mini-Jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nordix948, 18 Jan 2015.

1. Nordix948

Nordix948 Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2014
    GeniusLight
    Serveur
    PvP-Faction - Mini-Jeux

Bonjour à tous.
    Aujourd'hui je créer se poste pour vous annoncez que le serveur GeniusLight recrute.
    Avant tous, Que-ce-que GeniusLight ?

GeniusLight est un serveur PvP-Faction, mes pas un pvp-faction classique. Nous allons le rendre le plus inédit possible.
    Avec des donjons qui spawnerons aléatoirement dans la carte de temps en temps avec des items avec une puissance retravailliez.
    Des événement arriverons de temps en temps dans la carte d'une façon assez rp. Comme le nom GeniusLight aura une signification pour le serveur (Lumière de Génie), les événements aurons un rapport avec celui-ci. Nous en disons pas plus mes sachez que se sera un projet très ambitieux pour le pvp-faction.

Mes GeniusLight ne s'arrête pas au pvp-faction, il possédera aussi un serveur mini-jeux.
    Nous aurons un serveur avec des mini-jeux retravaillez, et unique sur le serveur.
    Des mini-jeux aurons aussi un rapport avec le nom GeniusLight.
    Comment le pvp-faction, le serveur mini-jeux sera aussi un projet très ambitieux et
    nous essayerons d’aboutir le projet.

La présentation du serveur est maintenant finie.

Passons maintenant au recrutement.

Administrateurs: 1 places restante
    Les personnes Administrateurs s'occuperons de la gestion du serveur (plugins, fonctionnement, mes aussi du staff (Modérateurs, Animateurs...)
    Modérateurs: 10 places restante
    Personnes non-joueur. Ils/Elles surveilleront et modéreront le serveur.
    Animateurs: 3 sur teamspeak / 5 en jeux restante
    Ils/Elles animeront le serveur et ferons gagner des lots au joueurs.
    Architectes: 10 places restante
    Ils/Elles devront être compétant et connaitre au moins les styles architecturale:
    Moderne et Ancien.

Terraformeur: 5 places restante
    Ils/Elles devront savoir gérer WorldEdit, voxelsniper et donc savoir terraformer une map.
    Web Masters: 2 places restante
    Ils/Elles devront s'occuper du site, savoir utiliser le HTML, CSS, PHP, JavaScript.
    Développeur Java: 3 places restante
    Ils/Elles devront connaître et savoir correctement utiliser l'api Bukkit/Spigot et savoir créer
    des plugins mini-jeux.

Graphistes: 2 places restante
    Ils/Elles nous aiderons à créer: Bannière, logo...
    Rédacteur du site: 2 places restante
    Ils/Elles s'occuperont de la rédaction du site (news...)

Je rajouterai ou diminuai au fur et à mesure des besoins du serveur.
    Si vous avez des compétences que je n'ai pas cité n’hésiter surtout pas à m'envoyez un mail ou un message sur skype, et je vous direz si oui ou non je vous recrute.

Pour plus de question vous pouvez m'envoyez vos messages dans les commentaires du poste ou par email ou bien par skype. (information email/skype cité plus bas).

Vous pouvez aussi éditer une candidature pour me montrer vos compétences dans les domaines que j'ai cité.
    Il faut aussi être minimum âgé de 14/15 ans jusqu'à 18 ans voir plus.
    Vous aurez plus de chance d'être pris parmi nous ;)

Candidature:
    Candidature pour pouvoir postuler pour rentrer dans le staff, à suivre correctement !
    • Pseudo:
    • Rang/Grade:
    • Screen/Vidéo de vos talents (Utile pour les architectes/terraformeur)
    • Présentation IRL
    • Motivation
    • Horaire
    Pour pouvoir entrer dans le staff vous devez aussi avoir skype + teamspeak3.
    Avoir un minimum de maturité.
    Rester sur le projet et ne pas partire au bout de 2 semaines.
    Suivre les consignes demandé.
    Vous devez aussi posséder la version officiel du jeu.
    Être actif.

/!\ FACULTATIF /!\
    Vous pouvez toujours nous aider à payer le serveur en faisant quelque petit dons, je ne demande rien c'est votre envie de vouloir nous aider ou non, mes si oui je ne dis pas non^^
    Et en aucun cas je demande a être rémunéré ce projet est gratuit et accessible à tous
    /!\ FACULTATIF /!\

Merci beaucoup d'avoir lu le poste en entier.

Vous pouvez me contacter:

Email: [email protected]

Cordialement,
    Nordix948.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page