1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement GFX ( Graphiste ) accompli, j'offre mes services pas cher ! Venez voir ma gallerie ;)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dragon_68, 22 Sept 2014.

1. Dragon_68

Dragon_68 Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, mon pseudo est Dragon_Sayler [ Et oui, il ne passait pas entier sur le site au vu de la limite à 10 caractères :P ],
    je suis un joueur lambda de Minecraft et passionné, et j'ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans le graphisme, via Cinéma 4D d'abord, puis Photoshop. Je me suis assez amélioré au fil du temps et en m’entraînant, aujourd'hui j'estime que je me débrouille assez bien pour me permettre de proposer mes services sur un site de grande renommée ;)

Je peux donc vous faire vos logos, skins, fonds d'écrans, miniatures de vidéos, arrières-plans de chaînes youtubes, et images diverses.
    Je suis même capable de faire des vidéos de présentation de vos serveurs avec un montage le plus propre possible et quelques images dédiées qui vont bien avec ;) [ J'ai une chaîne Youtube, pour avoir un aperçu des montages et de quelques images : https://www.youtube.com/channel/UC5WFH-72ZTkXqWgVKSErikQ ]

Je fait les petites images simples gratuitement, mais en revanche je suis forcé de vous faire payer les autres, en raison du temps qu'elles me prennent, de la quantité de commandes que j'ai, et de mon emploi du temps chargé [ Ne vous inquiétez pas, je suis quand même le plus rapide possible pour mes commandes ^^ ]
    Mes maigres tarifs :
    * Icones ( fichier .ico, type icone d'une application ) ; gratuits, du moins pour les premières images : au bout de la 150ème, je facturerais quand même :P
    * Logos et miniatures de vidéos : Environ 0,50€, en fonction de la difficulté.
    * Skins Minecraft : ~0,50€, des fois un peu moins et presque jamais plus ;)
    * Fonds d'écrans : En moyenne 2-3€ car ça demande tout de même un long travail soigné pour aboutir à un résultat dont je suis fier :D Mais bien sur les prix peuvent varier en fonction de la difficulté, mais sans toutefois dépasser les 3€.
    * Vidéos de présentation : Dépend vraiment de la longueur de la vidéo, du montage à réaliser, et de plusieurs autres critères, donc je n'afficherais pas de prix ici car il faut en discuter avec le demandeur ;) Mais de toute façon mes tarifs restent vraiment dans la limite de ce que quelqu'un serait près à mettre pour un "dessin" =)
    * Autres types d'images diverses : A décider en fonction du travail à réaliser et du type d'image.

Ma galerie d'images exemples : https://www.dropbox.com/sh/7gtlwip30qajoss/AAAX-X77FgsLvHFHkt2d6yRQa?dl=0
    /!\ Merci de ne pas voler et de respecter mon travail, mes images ( uniquement celles en exemple, les vôtres vous appartiendront ^^ ) sont en Droit Géré (DG),je pourrais donc vous attenter un procès, et je n'en ai vraiment pas envie :P

Une chose que je fais et que beaucoup de mon milieu ne font pas : Lors de la finalisation de la commande, donc au moment du paiement, je montre l'image par partage d'écran Skype, voire même j'envoie direct l'image munie de ma signature en plein milieu [ Il y a quand même une limite de respect, je n'apprécie pas me faire escroquer ;) ].
    Le paiement passe par ailleurs par Paypal, donc si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez aussi payer par carte bancaire ( c'est 100% sécurisé, renseignez-vous ^^ ). Je peux aussi vous permettre de me payer par téléphone ( appel ou sms ) si vous préférez.

Pour vos commandes ou pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter via ce post, ou via par mail sur [email protected].

Merci d'avance !

2. MrSmiith

MrSmiith Nouveau

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Je ne trouve pas tes graphismes exceptionnels mais peut être que d'autres aimeront ^^
    Bonne chance en tout cas et merci de proposer à la communauté tes services :)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Dragon_68

Dragon_68 Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Merci à toi de tes critiques, tant qu'elles sont constructives elles ne sont que bénéfiques pour m'améliorer :P
    Et oui effectivement, je ne me suis jamais présenté comme exeptionnel, mais j'ai simplement dit que je suis assez "fier" de mon niveau que j'estime correct, pour me permettre de vendre quelques images ^^
    Ce qui explique aussi le fait des prix aussi bas par rapport aux autres GFX, même si de toute façon je n'ai pas pour objectif d'augmenter, même avec l’entraînement :D Ces ventes me permettrons justement par ailleurs de m'améliorer, en pratiquant plus et dans divers domaines =)

Partager cette page