1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GFX, VFX et maps (plates,perso,seeds) gratuits

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arcane_Gameur, 2 Juil 2016.

1. Arcane_Gameur

Arcane_Gameur Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    bonjour je me nomme Arcane_Gameur , je vous propose mes services pour créers des maps/seeds et des images/intro .
    ======================================================================================
    un peu de build (mais je suis nul)
    et des commendes blocs (plutôt fort)
    du terraforming (moyen)
    ======================================================================================
    les intro et les images arriveronts normalement entre 1h ou 7j aprés vos demandes , sa depand de mon activité.

je suis joignable sur skype : arcanegames764.

Merci au forum minecraft-france, a tout les internautes et au staffs

Arcane_Gameur

#1 Arcane_Gameur, 2 Juil 2016
    Dernière édition: 6 Juil 2016
  2. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Bonjour,
    Tu as des exemple de création pour motiver les membres et potentiellement attirer des "clients" ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Arcane_Gameur

Arcane_Gameur Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    merci beaucoup pour ton "conseil" je me met tout de suite au travail (je fait tout ça avec mes assets doncs les intros sont un peu difficiles)

4. Arcane_Gameur

Arcane_Gameur Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    Voila , je ne vais pas vous envoyer les autres tests que j'ai fait auparavant

Fichiers attachés:

5. Arcane_Gameur

Arcane_Gameur Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    et un petit modele de map

Fichiers attachés:

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Recherche/Proposition et merci d'éviter les multiples posts.

• Informatif Informatif x 1
  7. TheMyth0

TheMyth0 Explorateur

Inscrit:
    10 Juil 2015
    C'est bien beau de te présenté mais en 2 lignes, c'est compliqué de savoir qui tu es :/ .
    Surtout que tu as ajouté quelque image en fin... Je t'invite à mieux détailler ton topique et indiquer si tu recherche à t’intégrer dans un projet ou non.
    De plus, je pense que tu as des conditions dans pour tes services ? Indique-les aussi ^^.

Sinon, je profite un peu en t'indiquant le topic de mon équipe Dreamers & Builders Community et également qu'on forme dans diverses section: http://forum.minecraft-france.fr/th...y-une-plate-forme-dédié-au-bac-à-sable.35364/

Au plaisir et à bientôt !

• J'aime J'aime x 1
  8. Arcane_Gameur

Arcane_Gameur Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2016
    merici bien TheMyth0

Partager cette page