1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur GhoulZ Project

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Demonriiss, 1 Juil 2015.

1. Demonriiss

Demonriiss Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2015
    Bonjour je m'appelle Demonbrine, Co-Fondateur du Projet GhoulZ, serveur complet RP et modder, nous comptons en ce moment 40 mods compatibles, ce serveur consiste à l'entraide entre joueurs et clans suivi d'une partie RP et conquête de zones infestées par les GhoulZ, des zombies qui sont la déjections d'une bactéries trouvée dans une météorite, tombée sur le secteurs Beta, une zone maritimes entourée de plusieurs îles.

Je vous ai parlez de Clan?
    Nous regroupons en ce moment 5 Clans que nous nommons chez nous, Influence.
    Chaque Influence possèdent une grande ville imprenable. Le chef de cette ville a le pouvoir de créé des avant-postes claimable, si tout les avant-postes sont claim le chef perd son pouvoir d'en créé pendant 1 ans minecraftiens (5 jours réelle) après avoir fini cette année minecraftienne il aura 2 heures réelle pour créé un avant-poste ou en claim un. Je vous ai pas parlez de qui sont les Influences.

Commençons par l'Influence la plus connus:

1 - Les GhoulZ, cette Influence ne peut compter aucun membre sauf une personne qui est Sirnarue un des Fondateurs principale, son l'aptitude premier des GhoulZ c'est qu'ils n'ont aucune ville ni avant-poste mais il y a trois zone appartenant au GhoulZ et qui ne peuvent être claimable:- le Centre de recherche
    - The Hole ou communément appeler Le Trou
    - et une Base secrète

2 - Les Survivants, ils sont contrôlé par le Staff par cause de leur neutralité d'Influence ils sont ni méchants ni gentils. Biensur ils ont une grande ville et des avant-poste, ils sont classé comme "Civils".

3 - Les Mercenaire, leur chef c'est moi, Demonbrine, ce groupe d'Influence est la pour l'entraide ils veulent en échange de leur aide une partie de vous ressources trouvés dans le secteur conquérit. Ils ont une ville nommé Death-City, une ville abandonner,ils ont d'avant-poste placer a des endroits calme et non claim par les autres clan par cause de leurs grand risque d'attaques GhoulZ.

4 - Les Raiders, leur chef est Alexischarest, ce groupe d'Influence sont des pillards, ils sont agressifs et ne veulent que vos ressource si vous engager un membre ou un groupe de membre d'une autre Influence (selon la quantité de ressource de zone acquise) pour vous protéger il ce peut que le groupe engager decide de leur déclarer la guerre. Cette Influence possède une ville nommé ils ont des avant-poste.

Comme le serveur sera complètement RP la violence gratuite envers les autres joueurs est interdite sauf si l'attaquant possède une raison correcte et acceptable sinon vous pouvez être kick. Pourquoi je vous dis ça? biensur cela fait partie des règlements du serveur. Les conséquences peuvent aller de l'exclusion d'une Influence au ban totale.

Mais pour l'instant ce projet n'est rien sans un launcher approprié, en ce moment nous recherchons un codeur capable de créé des launchers multi-plateforme comprenant Windows, Mac et Linux pour une accessibilité maximum au minecraftiens intéressé par le serveur.

Sincèrement Demonbrine, Co-Fondateur.

Voici le site web de notre serveur: http://ghoulz.enjin.com/

#1 Demonriiss, 1 Juil 2015
    Dernière édition: 22 Juil 2015

Partager cette page