1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gla-Nin' Gaming Network

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Glatorn, 24 Mai 2013.

1. Glatorn

Glatorn Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Bonjour à tous, c'est Glatorn !

Si je suis ici, c'est pour me faire un 'tit peu de pub et vous présenter ma jeune chaîne que je fais en compagnie de mon cousin, Ninaalf.

Notre chaine présente actuellement un let's play sur Prison Architect, une Timelapse de la Tour Eiffel sur Minecraft, et des aventures sur minecraft, la plus récente étant une survie sur HunterZ.
    Nous avons aussi quelques vidéos sur des jeux indépendants, ou des petits jeux, toujours avec humour [​IMG]
    Divers projets sont en cours, comme la réalisation d'un guide redstone, que nous espérons simple et original, ainsi que d'autres timelapses et quelques vidéos sur League of Legends, ou d'autres jeux tels que Portal 2, etc...

Puisque je trouve que pour présenter une chaine, le mieux c'est de mettre des vidéos, je vous link deux vidéos de séries récentes ! n_n

Le lien de notre chaine : http://www.youtube.c...latorn/featured

Une timelapse de la Tour Eiffel sur Minecraft :

Le premier épisode d'une aventure survie sur HunterZ, jeu créé avec un youtuber nommé GUSSdx :

Le premier épisode d'un what the fuck sur lequel on délire bien :

En espérant que vous apprécierez ces vidéos et que vous nous rejoindrez sur notre chaine !

Glatorn

Partager cette page