1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GoatSimulator on Minecraft

Discussion dans 'Vos créations' créé par GoldenBurnt, 4 Avr 2016.

?

Aprés avoir lu en dessous un projets comme ca vous interrese?

1. Oui a fond!!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui j'aimerais bien tester

100.0%
  3. Moyen...

0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas mon style

0 vote(s)
    0.0%
  5. Pas du tous

0 vote(s)
    0.0%
  1. GoldenBurnt

GoldenBurnt Nouveau

Inscrit:
    26 Mar 2016
    Salut a tous!!!
    En décembre 2015 j'ai eu l'idée de me lancer dans un gros projets...
    De recréer GoatSimulator sur Minecraft que se soit build ou commandes block...
    Maintenant plus de 4mois plus tard on est passé a 4membres on a quasiment fini la map.
    Si vous voulez comparer :
    Episode 1 :
    Episode 5 :

Pour vous expliquez :
    Ce sera une map en téléchargement libre et gratuit.
    Vous pourrez donc la prendre sur votre serveur pour vous amusez!

Il y aura 2 modes de jeux :
    -FFA : On choisit son kits / On rejoints l’arène / Faites un maximum de kill et équipez vous de JetPack , Dash grace aux évents automatisées présents sur la map sans plugin .
    -Jeux 2 : On est tp a des endroits random toute les 2/3 secondes une tnt allumé se tp a tous les joueurs pour détruire la map arriverez vous a survivre?
    (Je cherche un nom pour ce jeux si vous avez)
    Si vous aimez juste tous détruire ou encore une fois bien vous éclatez ce jeux est fait pour vous!!!

La Map sera gratuite quand la map sera fini je ferais un évent pour que vous puissez le tester pour etre au courant : https://www.youtube.com/channel/UCxrjr1CtO0zYdGFXM5Ibv1g

Je cherche Youtubeurs pour diffuser la map a sa sortie sa nous aiderais beaucoup!!!

Peace!!!

Partager cette page