1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gold Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par GoldCraft, 10 Juil 2011.

  1. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Nom de votre serveur : Gold Craft​
    IP : 188.165.212.159:27070 .​
    Type de serveur : Pur Survival​
    Anti Grief : Oui.​
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui.​
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 6 (c'est temporaire, nous avons jugé inutile de mettre plus de slots temps que le serveur est peu fréquenté).​
    Payant : Pas du tout.​

    Mods utilisés :
    - Essentials.
    - LWC.
    - WorldGuard
    - WorldEdit.
    - PermissionEx

    Description du serveur :

    Le serveur est en Pure Survival, il n'y a pas d'économie officielle, pas de restrictions de constructions, et tout le monde est libre de construire ce qu'il veut, que ce soit une petite maison en bois au bord de l'eau ou un château gigantesque surplombant une montagne.

    Dans le but de laisser l'expérience Minecraft à son maximum, nous avons évité d'ajouter des plugins visant à faciliter le jeu. Il n'y a pas de téléportation, les creepers sont activés et en pleine forme. Il n'y a pas non plus de plugins pour les minecarts ou encore la redstone, nous jouons le jeu à 100%.

    Lien du forum :

    http://goldcraft.roleaddict.com

    Pour conclure :

    Merci d'avoir lu et à bientôt ! :)
     
  2. adibou33

    adibou33 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2011
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ça me tente sérieusement je suis un expert de minecraft ( on me reprochera un manque de modestie MAIS bon ça n empêche que avoir de belles constructions sur son serveur est toujours agréable xD ) j ai gère un serveur multi bukkit avec une multitude de plugin de //expand ou //cut etc.. Enfin de world édit jusque essentials tout simplement je connais TOUT, d' ailleurs si je peux me permettre quand je serai membre j ajouterai bien quelques plugins qui demandent des configs assez importantes et chiantes que je pourrai t aider a configurer ensuite le VIP je peux t envoyer quelques allopass même si je n en suis pas CERTAIN et si ton serveur me tente je veux dire :
    - nouveau serveur = beaucoup de constructions = bonheur ( xD )
    - pas beaucoup de monde = YESSS!!! ( tu parles d' agrandir mais PAS trop ne gâche pas ton serv serieux trop de gens = mort d' une communauté d' un serv pour en avoir vu beaucoup )
    Voila le reste de ma "candidature" j irai le faire sur ton forum voilà ;)

    EDIT : ou on s inscrit sur ton forum ? xD
     
  3. adibou33

    adibou33 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2011
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Désole c est bon pour l inscription xD j étais sur mon itouch en mode "touriste" et ça affiche pas la possibilité de s inscrire ^^
     
  4. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta réponse !
    Le système VIP est déjà configuré, et tout marche nickel ! Le plugin Permissions est quand même assez long à configurer mais j'y suis arrivé :D.

    Là c'est vrai que comme le serveur est nouveau il faut vraiment le remplir avec des constructions surtout que le terrain du spawn est tout plat (le seed de la map est "plat", grosse coïncidence :p ) donc ça fait un peu vide...
    Mais niveau du nombre de personnes actuellement on est pas beaucoup vu que le serveur est local. :)
    Et j'ai vu aussi des serveurs avec beaucoup de personnes qui sont morts par après (disputes multiples qui inondent le tchat, lags répétitifs aux heures de pointe, grief, etc... c'est triste :().

    On va essayer d'être une petite communauté soudée de tout au plus 20 personnes parce-que plus, ça risque d'être dur pour le financement.

    Sinon pour s'inscrire il faut aller sur cette page :D http://goldcraft.roleaddict.com/register
     
  5. adibou33

    adibou33 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2011
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ok merci de ta réponse je suis inscris je go postuler xD
     
  6. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour

    Le serveur vient juste d'ouvrir à l'adresse suivante 77.111.199.194:25565 et tout fonctionne correctement !
    D'ici quelques heures on pourra se connecter via gold-craft.verygames.net

    Tous a été testé et ça fonctionne bien :)

    N'hésitez pas à poster votre candidature sur le forum pour accéder pleinement au serveur !
    http://goldcraft.roleaddict.com
     
  7. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Le serveur n'est plus au stade du lancement il est bel et bien lancé !
    On a une petite communauté bien active et de belles grosses constructions commencent à voir le jour !

    De plus la 2ème ville est née, il s'agit de "Grand-Arbre" une ville où toutes les constructions sont dans des arbres et où nous avons créé un arbre géant. On a fait pas mal de mise à jour du serveur pour rendre le jeu encore meilleur et on cherche encore quelques personnes pour construire avec nous alors si vous cherchez un serveur avec une bonne ambiance, n'hésitez pas ! :D
     
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Comme ton serveur est maintenant "actif", je me suis permit de modifier le nom du topic.
     
  9. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oui merci ! J'allait justement le demander :p

    Et pour prouver l'activité du serveur, voici quelques screenshots des constructions qu'on peut croiser chez nous ;

    [​IMG]
    [​IMG]

    J'en profite aussi pour faire savoir que nous avons un serveur mumble afin de pouvoir mieux discuter :D
     
  10. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut, je tenais à upper le sujet pour signaler que le serveur est ré-ouvert sous bukkit 1.1 et sur une toute nouvelle map, venez construire le serveur avec nous ! :)
     

Partager cette page