1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GoldCraft !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par GoldCraft, 10 Juil 2011.

1. GoldCraft

GoldCraft Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Salut !

Petite présentation donc :D J'ai connu Minecraft l'année dernière déjà lorsque tous mes potes ont commencés à jouer alors évidemment par curiosité j'ai acheté le jeu et j'ai tout de suite accroché !
    Je ne compte plus mes heures, jours, semaines passées à jouer à ce jeu, surtout en multijoueur puisqu'en solo on s'ennuie assez vite.

Après avoir passé quelques mois sur un serveur j'ai décidé de réaliser le mien, j'ai donc lu des dizaines de tutoriels et j'ai créé Gold Craft sur mon réseau local. Je suis actuellement en attente de mon hébergeur afin de rendre le serveur accessible au grand public.
    La présentation de mon serveur est disponible ici http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/en-cours-de-lancement-gold-craft.1500/#post-9662 :).

A part ça on m'appelle Stèph, j'ai 18 ans et je suis à l'école en option sport. J'aime le sport (et particulièrement la natation) j'aime aussi faire la fête, et comme avec ça je dois me reposer je mange, je dors et je joue à Minecraft. :p

Voilà c'est à peu près tout, à bientôt sur le forum !

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Et bien soit le bienvenue sur Minecraft-France.

3. BerathHramn

BerathHramn Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Bienvenue!
    Et quelle hygiène de vie ^^ Manger, dormir, jouer à Minecraft et faire de la natation :p Bravo!

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue Goldcraft.

5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Petit rappel:
    Pour la présentation des serveurs, il y a une section dédiée.

6. GoldCraft

GoldCraft Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2011
    Oui désolé je me suis trompé de sujet en faite :confused:

Partager cette page