1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Google m'aime pas] Web-TV

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 13 Mai 2012.

  1. Bijour à tous/toutes !

    J'ai besoin pour un dossier de fin d'étude (vais pas m'étaler dessus) d'avoir sous la main des web-TV existantes, seul soucis, en bonne grosse douée, les seules web-TV que je vois sont en faite des streamings de la TV.

    Alors peut-être que j'ai un soucis de vocabulaire et que pour une chaine de télévisuelle disponible uniquement sur le net, on ne dit pas ça.

    En tout cas, j'aimerais bien qu'on m'aide à trouver des sites de web-TV, afin que je puisse avoir un oeil dessus. Je demande pas forcément la grosse Web-TV avec un budget gigantesque dessus, même des web-TV fait par des gens lambda et sans budget ça me va.

    Voilà, si vous voulez plus d'indication, je peux en dire, je vois pas trop quoi dire de plus. Merci de votre aide.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il me semble (je ne suis pas sûr), que Nolife-tv n'est accessible que via Internet. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr.
     
  3. Nolife est accesible sur la TV, via le câble (free/orange et d'autre).
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah ok autant pour moi.

    P.S: J'ai un peu regardé sur Google, mais je trouve pareil que toi :/
     
  5. Merci quand même de ton aide :3.
     
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
  7. Pas vraiment, puisqu'il s'agit d'un festival, mais ça aide à trouver des choses dans les exposants, je suppose, je m'en vais regarder, merci beaucoup.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Bon, bah j'ai pu trouver mes sites à force de tourner en rond et faire mon étude de marché. Merci à vous tous ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Félicitations ;)
    J'espère que j'aurais été 30 secondes utile avec mon lien :p
     
  10. Un peu plus, j'ai beaucoup tourné avec un peu partout.
     
  11. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    En même temps , on peut pas dire que le site soit très bien organisé :s
     
  12. Clairement ... Avec ce que j'ai trouvé, j'peux faire que mieux, franchement, rien vu de graphique du tout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Je remonte car le sujet est toujours d'actualité, bien que mon analyse de l'existant est déjà faite ^^.

    Donc si vous avez une petite perle dans vos liens à me refiler, j'suis totalement pour, ça m'aidera et si vous vous y connaissez dans le domaine et voulez m'aider à faire de la relecture de mon analyse, ça m'aidera aussi.

    Dans le même style, si vous avez des sites permettant de visionner des vidéos (tout type) graphiquement intéressant, je suis preneuse.
     

Partager cette page