1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Graphisme en tout genres] Dessins, 3D Rendering, Photoshop. Je demande vos avis !

Discussion dans 'Vos créations' créé par MrGrandAragorn, 6 Fev 2014.

1. MrGrandAragorn

MrGrandAragorn Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2013
    Bonjour, je me nomme GrandAragorn, j'ai 14 ans et mon rêve est de devenir graphiste ! J'ai essayer plusieurs types d'art: " Dessin à la souris, Models 3D et Photoshop " Et je me demandais si je pourrais avoir l'avis de quelques personnes sur mon travail !
    Voici quelques exemple de mon travail:

Modeling 3D ( je me suis inspiré d'images de la série Noob pour les recréer dans Minecraft ):

Dessins:

Photoshop:

Donc voila, merci d'avoir lus et j'attends vos commentaires :) !

• Creatif Creatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    C'est très bien fait, d'autant plus que tu n'as "que" 14 ans.
    Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès, mais pour ta première création, le feuillage fait très flou par rapport avec les personnages.

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Moi il y a le BobLegend qui me dérange mais pour moi c'est super :) J'aime beaucoup le dernier, l'écriture ^^ Pas vraiment le "Fantabobgames" dans le dos mais juste déjà l'écriture :D
    Bravo :)

Partager cette page