1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Graphisme et Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Naykith, 23 Août 2014.

?

Qu'est ce que vous pensez de la chaîne ?

1. Genial

1 vote(s)
    100.0%
  2. Sans plus

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je n'aime pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. Naykith

Naykith Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2014
    Bonjours!
    Moi, c'est Naykith et je suis ici pour vous présenté la chaîne dont je m'occupe avec un amis.
    Sur la cette chaîne intituler NAGame, vous trouverais de grande catégorie de vidéo, les vidéo Gaming et les speed art.
    GAMING :
    Les vidéo Gaming sont réaliser par Axerland (l'amis mentionnais plus haut) sur toute sorte de jeux, fun, horreur, action ect...
    Elles seront tourné seul ou a deux en fonction du jeux.
    le dernière en date est celle-ci:
    GRAPHISME :
    Les vidéo Graphisme sont réaliser par moi (Naykith) Sur un peux tout les thème mais beaucoup sur minecraft, je filme encrage et couleur et je les poste en version accéléré avec de la musique en fond. Pour le moment je réalise des skin gratuitement pour des gens. Beaucoup de gens disent que j'ai du talent, mais je vous en laisse juger par vous même avec la dernière vidéo en date :
    N’hésitait pas a allé voir les autre vidéo !

Naykith

Partager cette page