1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Graphisme Minecraft - Avis ? (Débutant)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par CraWox, 16 Fev 2016.

1. CraWox

CraWox Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2015
    1. Yop les moussaillons,

Aujourd'hui je rédige ce post car j'ai besoin d'avis, j'ai déjà eu plusieurs avis sur la chose mais c'étais des persones que je connaissais très bien. Donc c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis de personnes qui me diront franchement les choses.

En effet, depuis trois jours je me suis mis au graphisme au niveau de Minecraft, j'aimerais savoir si en trois jours l'expérience acquise est correct ou pas.
      Je vous laisses visionner cette vidéo et si celle-ci ta plus tu mettre un petit like.

Si vous voulez comparé, sur ma chaîne vous avez ma toute première bannière et ma troisième (dernière réalisé pour le moment).

Je compte sur vos retours.

Best Banner ?

Merci d'avance.

Cʀɑωσх™

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page