1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphiste - Convention

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Quentin1306, 28 Nov 2015.

1. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
    Bonjour à vous,

Je me nomme Quentin et je me lance dans la création d'une convention, mais pour cela un logo est important et c'est pour cela que je vous appelle vous les Graphiste.

Je recherche un graphiste pouvant me faire un logo de qualité avec un minimum de délais, qui soit sérieux, motivé et il doit avoir l'envie de nous aidez.

Mon logo devra être simple mais avoir un très jolie design sans rentrer dans des dessins du turefut, il m'en faudrait deux, oui deux fois le même logo sauf qu'un logo sera en couleur et l'autre en noir - gris - blanc, donc il faudrait utilisé les bon dessins pour que le dessin puisse se remarquer sur les deux logo. Au centre de celui-ci devra être écrit : "CubeCon". Bien sur dans le logo en couleur tu pourras mettre du blanc, du noir ainsi que du gris mais en basse quantité.

Le logo sera affiché sur notre twitter, notre facebook ainsi que sur le site et le forum bien évidemment et peut être sur d'autres réseaux sociaux.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas et envoyez moi un message privé.

Cordialement
    Quentin1306, Organisateur

Partager cette page