1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Graphiste pour skin.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Justicier, 6 Août 2013.

1. Justicier

Justicier Bûcheron

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Bonjour,
    Je suis un fan avant l'heure de "You're Next" (car il n'est pas encore sortit),un film d'horreur épouvante,et moi et mes amis nous aimerons crée une faction et pour qu'elle soit complète,il nous faut les skins du film.
    Différentes images;
    [​IMG][​IMG]

Pour les corps,je ne sais pas si il est possible de faire comme eux car ils ont des petits détails,et sur les skins minecraft les petits détails deviennent gros..mais bon le gros travail est sur les masques.

Voilà,je te remercie d'avoir lu ma demande de skin-recherche de graphiste,et j'espère que tu pourras m'aider,même quelques astuces sont les bienvenues autant pour les skins que pour comment rendre la faction encore plus proche du film.

PS: Aller voir la bande annonce du film.. ;)

Partager cette page