1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Graphiste Rémunéré] Bmdeux - GFX CONFIRME

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par bmdeux, 31 Août 2014.

  1. bmdeux

    bmdeux Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Chers lecteurs de Minecraft-france, bonjour !


    Avant de commencer toute discussion, je tenais à me présenter, chose tout à fait normale :


    Je m'appelle Maxime dans la vraie vie, je vais sur mes 14 ans et habite dans les Yvelines (Ile-de-France). Je ne préfère pas donner plus d'informations sur mon lieu de résidence, on ne sait jamais !

    Mes passions dans la vie sont la guitare, les jeux-vidéos, le badminton et bien évidemment le graphisme !

    Si je pouvais me définir par mes caractères, je me dirai battant, persévérant et mauvais joueur, rien que ça !


    Maintenant que nous avons fait connaissance, passons au vif du sujet : mes compétences de graphiste.


    En effet je pratique depuis maintenant deux ans le graphisme en général que ce soit 2D ou 3D sur des logiciels tels que Photoshop ou bien Cinema 4D. Il est important que Cinema 4D ne me sert qu'à faire des textes 3D ou bien à importer des maps et skins Minecraft. J'estime que dorénavant, après ces longues années d'entraînement et d'évolution, être capable de proposer mes services.


    J'avais auparavant effectué des commandes gratuites mais y ai vite renoncé car les arnaques se trouvaient à chaque coin de site web ! Eh oui, la vie n'est aps un long fleuve tranquille ! …


    Je peux donc vous proposer mes services afin de vous procurer :


    • Fond d'écran

    • Bannière YouTube,

    • Logo

    • Miniatures YouTube

    Certes ces images sont plutôt courantes mais je m'efforce à rajouter ma touche personnelle (ou bien la votre) qui fera du travail que je vous procurerai un travail unique !


    Il faut également aborder un point très important que vous pouvez voir au titre de cette discussion : la rémunération. Comme dit précédemment, les arnaques sur internet, il ne faut pas aller bien loin pour les trouver. Autant du côté proposition que recherche. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de passer graphiste rémunéré Cette décision peut bien évidemment faire sujet à polémique mais j'en suis parfaitement conscient, de même au nombre de commandes qui risque de fortement baisser. Mais selon moi, la rémunération est une sorte de reconnaissance envers le graphiste ainsi qu'un pacte de confiance. On ne rigole pas sur l'argent !


    Sans plus tarder, voici mes prix :


    Bannière YouTube 2D : 2€50

    Bannière YouTube 3D : 3€

    Logo : 1€

    Fond d'écran : 4€

    Miniatures (au mois) : 2€


    Les paiements se font par Paypal via un email que je vous enverrai avec la facture. Il est également nécéssaire de posséder skype afin de discuter sur la commande que vous désirez.


    Pour toute demande (mis à part dans la discussion) : [email protected]

    Skype professionnel pour demandes graphiques : bmdeuxOFFICIEL (précisez bien que c'est pour une commande s'il vous plaît)


    Pour vous donner un petit apperçu de mes capacités, voici un mini portfolio créé spécialement pour vous chers lecteurs !

    Veuillez m'excuser pour le texte de l'hébergeur des images (http://www.mesimag.es/)

    [​IMG]
    Miniature d'Uhardcore III


    [​IMG]

    Fond d'écran Halloween

    [​IMG]

    Logo Team Valor (n'existe plus)

    [​IMG]
    Background YouTube team Valors

    [​IMG]

    Background Drainer Gamer

    [​IMG]
    Logo Raph0327

    [​IMG]
    Bannière Raph0327

    Pour ceux qui se le demanaderait, je suis en effet devenu le graphiste officiel de Raph0327, 3ème YouTuber francophone sur Clash Of Clans.

    Si vous avez quelconque question, n'hésitez pas, l'espace commentaire ou mon adresse email (citée un peu plus haut) sont faits pour ça !

    Sur ce, je vous dis à très bientôt je l'espère !
     
    #1 bmdeux, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014

Partager cette page