1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphiste talentueux? J'ai besoin de toi

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Squidol, 28 Janvier 2015.

1. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Janvier 2015
    Besoin d'un graphiste pour youtube!

Bonjours tout le monde, je commence bientôt une chaîne youtube, j'ai simplement besoin d'un micro de qualité et je me lance cependant il me manque un truc... UN GRAPHISTE!
    En effet, je suis actuellement à la recherche d'un graphiste passionné qui serais prêt à mettre du temps et du travail dans une bannière et une reproduction de ma skin en dessin style cartoon.
    Si vous êtes un bon graphiste et êtes intéresser à m'aider avec les graphics pour ma chaine, je serais très heureux!
    Je donnerais mon skype au personne intéresser qui me le laisserons savoir via les réponse de cette discussion.

Recherche d'animateur 3D!

De plus, je suis à la recherche de quelqu'un capable de faire des animations 3D minecraft, je sais que je serais capable de les faire moi même avec un petit peu de recherche et de temps, cependant, je n'est pas la plus grande patience donc le travail serais vite raté.

Voila ce qui conclu mon message j'espère infiniment que des gens se manifesterons en disant qui veulent m'aider :) Merci d'avance!

Partager cette page