1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphiste Vidéo, Skinner & Graphiste Image.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 7 Sept 2014.

1. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Bonjour tout le monde, merci d'avoir cliqué sur ce post.
    Je vais pas y aller par quatre chemin, je recherche quelqu'un pouvant me réaliser plusieurs intro/outro pour ma chaîne YouTube qui ne devrai pas tarder à ouvrir, Ainsi qu'une personne capable de me réalisé un skin 1.8 (avec couche).
    Je peux fournir des description très très détaillé si cela est nécessaire.
    Je recherche quelqu'un pouvant travailler sans rémunération car je n'ai pas de quoi payer quelqu'un.
    Si vous avez envie de bosser dur je suis votre homme.
    Je vous mâche le travail pour le début pour les intro-maker car les intros que je recherche sont déjà bien définie dans mon esprit et les musique qui vont avec sont déjà trouvé, le style, etc..., vous l'aurez compris j'ai déjà bien réfléchi à la question.
    Si vous voulez avoir une petite idée du genre je vous laisse aller déguster
    ces musiques ainsi que celle-ci pour faire germer dans votre esprit la motivation et l'inspiration.
    Pour les skinner je ne peut pas fournir de musique pour vous aider mais je saurais me faire comprendre.
    Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuations à tous et Tchusss!

#1 WorldGamer, 7 Sept 2014
    Dernière édition: 7 Sept 2014
  2. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    C'est une réel nécessité que j'ai de trouver quelqu'un capable de me réalisé quelque intro ainsi qu'un skin, donc n'hésitez pas à répondre même si vous n'êtes pas dispo tout de suite.

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les doubles post sont interdits, merci d'aller lire le règlement.

4. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Désolé je crois pas avoir bien compris le système de double post, c'est au niveau du temps entre le premier post et le deuxième ou je n'ai simplement pas le droit de poster un message derrière le mien tant que personne na répondu à la discussion?

5. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Tu peux poster un message derrière le tien seulement si 24h se sont écoulées.

6. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Ok merci, j'avais pas capté :)

7. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Bonjour, bonsoir,j'ai du nouveau, je suis toujours à la recherche de quelqu'un capable de me réalisé des intro/outro mais aussi désormais quelqu'un pouvant me réalisé mon logo et ma bannière YouTube. Donc voilà je met à jour la discussion, proposez vos service n'hésitez pas!

Partager cette page