1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphistes/modélisateurs 3D (rémunérer)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Almekho, 24 Avr 2016.

1. Almekho

Almekho Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de graphistes/modélisateurs 3D (plusieurs, travail en groupe non-requis) ayant de l'expérience avec Techne et étant capable de produire 2 à 3 modèle 3D de haute qualité avec texture chaques semaines.
    Les modèles seront principalement des armures et des habits avec éventuellement quelques mobs, tout ceci pour un environnement médieval/fantasy.
    Ce projet peut durer aussi longtemps que j'ai besoin de nouveaux modèles, avec un besoin immédiat d'environ 20 modèles.
    Je recherche des personnes sérieuses et matures qui peuvent travailler efficacement de manière indépendante. Votre niveau et qualité de travail seront évalués via une commande spéciale.
    Ce travail est rémunéré au modèle.

Si vous êtes un candidat sérieux qui remplit les conditions listées au-dessus et qui est intéressé par ce projet, merci de me contacter par message privé pour de plus amples informations.
    Tout autre message privé ou post forum ne seront pas répondus.

- Almekho

2. Farlkut

Farlkut Enter the World

Inscrit:
    1 Nov 2015
    À ce que je sache, les modèles 3D d'armures ne sont pas faisables. On peut toujours mettre un modèle 3D de bloc sur la tête, mais pas d'armures au sens propre.

3. Almekho

Almekho Nouveau

Inscrit:
    24 Avr 2016
    Merci de consulter Google et/ou de cliquer sur le lien fourni dans la requête avant de poster, ceci est chose possible.

4. Farlkut

Farlkut Enter the World

Inscrit:
    1 Nov 2015
    Ça dépend. Oui, il est bien sûr possible de faire des modèles 3D d'armures. Mais j'avais cru que vous parliez de faire des modèles d'armures pour Ressource pack - chose qui n'est dans ce cas pas possible.

Partager cette page