1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphistes (pas de montage, juste du dessin) pour (futur) site

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GhostOfPast, 18 Nov 2016.

1. GhostOfPast

GhostOfPast Enter the World

Inscrit:
    17 Juil 2015
    Mes salutations !
    J'ai un projet naissant et bien parti. J'ai envisagé de faire un petit site le présentant, mais cela sera fait que bien plus tard. Je préfère anticiper et commencer dès maintenant à trouver des artistes pour m'aider sur cette partie du chantier. Le site en lui même n'est pas nécessaire, ce n'est pas grave en soit pour le projet si il n'y a pas de site, mais je préfère en avoir le cœur net !
    Le voici : [Les Frères de Feu et d'Acier]
    Le lien discord est dans le topic principal.

Les services seront récompensés par des avantages une fois le serveur ouvert et un accès privilégié aux premiers tests. Profitez dès maintenant pour faire résonner vos talents sur une future communauté !

En espérant trouver des passionnés pour me rejoindre dans ma quête, et peut être un jour notre quête à tous, qui sait !

Partager cette page