1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Grops Projets serveur mini-jeux]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par game05, 12 Sept 2015.

1. game05

game05 Enter the World

Inscrit:
    12 Sept 2015
    Bonjour nous nous présent ton nous somme SkillyHD et game05 et nous avont dans l'idée de créer un serveur Mini Jeux capable de rivaliser avec de plus gros serveurs . Nous avons en notre possession plusieurs serveurs OMGserv et peut être bientôt une machine. Après une longue absence je reprend le projet en main !

et nous cherchons un développeurs java qui pourrez nous aidez bénévolement. car nous cherchons désespéramment un développeurs depuis des mois et nous avons trouvez personne. ses pour sa que je fait appelle a vous chère développeurs si vous serait d'accord de rejoindre notre équipe.

merci a vous

Développeur Plugins : L’équipe des développeurs plugins est chargée de la création de plugins et de Minijeux , vous devrez savoir :

– Coder un plugins selon differentes propriétées – Creer un minijeux – Coder des fonctionnalités supplémentaires (achèvement, commandes) Faire une lettre de motivation.

merci d'avoir tout lu et vous souhaite une bonne journée ou soiré et a tré biento je l’espère

moyen de contact:

email: [email protected]

2. M0ul3_G4m3r

M0ul3_G4m3r Enter the World

Inscrit:
    12 Sept 2015
    Je sais coder un minimum le Java j'ai pas mal de plugins qui pourrais vous aider mais je ne fait pas sa gratuit ni horriblement chère... oO

Partager cette page