1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros bug qui m'empeche de jouer

Discussion dans 'Autres' créé par GoZeNiC, 18 Oct 2015.

1. GoZeNiC

GoZeNiC Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Salut tout le monde !
    J'ai un gros bug qui m'empeche de jouer et je n'ai pas reussi a le resoudre :
    Des que je lance le jeu j'ai une fenetre blanche qui apparait et disparait de suite qui stop mon sprint/sneak... et des que je click pour poser/miner/taper il y a marque "minecraft ne repond pas" ! J'ai essayer sans mods, sans pack de texture, j'ai supprimer et retelecharger minecraft, j'ai reboot mon pc mais le bug persiste donc je demande de l'aider pour resoudre se probleme !

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section appropriée.

3. GoZeNiC

GoZeNiC Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
  4. Harrio

Harrio Enter the World

Inscrit:
    4 Août 2015
    Je pense que ton PC ne doit pas être assez puissant tout simplement, ou alors tu peut toujours vérifié si tous tes pilotes sont a jour ;)
    Aprés je ne pas plus t'aider que ca je suis désolé que tu ne puisse pas t'amuser, essaye sinon d'acheter le jeu ou changer de launcher si tu est en crack, j'éspére que tu ne l'est pas ;).

Partager cette page