1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros problème avec Forge !

Discussion dans 'Autres' créé par Shiny62, 6 Août 2014.

1. Shiny62

Shiny62 Explorateur

Inscrit:
    22 Juin 2014
    Bonjour,
    J'ai voulu installer la version de Forge pour Minecraft 1.7.10, mais vu que j'avais déjà une version de Forge pour Minecraft 1.7.2, les deux semblent incompatibles vu qu'il y a le dossier "mods" dans le .minecraft qui n'est présent pour les 2 versions... Serait-il possible de rendre "compatibles" ces 2 versions ?
    (Oui je le sais, je n'explique vraiment pas bien les choses mais bon, demandez-moi si vous n'avez pas compris une chose dans mon message.)
    Merci d'avance ! :D

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    3ème partie, à environ 23min30

C'est ça que tu cherches à faire ?

3. Shiny62

Shiny62 Explorateur

Inscrit:
    22 Juin 2014
    Oui merci beaucoup ! ;) Par contre, j'ai eu un autre problème lors de l'installation d'un mod :x Si tu sais, je t'invite à aller dans la section Mods du Forum ! :)

Partager cette page