1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros problème de création de ressource pack

Discussion dans 'Autres' créé par marinlerbourg, 13 Mai 2016.

1. marinlerbourg

marinlerbourg Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2016
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai énormément besoin d'aide sur un point :
    Je suis actuellement en projet de créer une map aventure, et j'ai besoin d'un pack de ressource. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur Internet et j'ai réussi à créer un pack de ressource vierge. Mais je bloque sur un point : j'ai ajouté sur mon pack tous les dossiers et textures de base de minecraft que j'ai trouvé dans ma version.jar correspondante, mais je N'ARRIVE PAS à modifier une texture. Déja que j'ai en plus besoin d'ajouter 2 musiques, cela commence à devenir énervant, je me demande même si je ne vais pas arréter mon projet.

J'aurai donc besoin d'aide d'un minecraftien qui s'y connait en ce domaine et qui pourrait m'aider. Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me répondre sur ce topic. On pourra par la suite communiquer par skype. Si vous avez besoin de screen correspondant à ce que je recherche, n'hésitez pas à me le dire, j'en posterai.

Et au cas où, si des redstoniens et des builders ont envie, je suis prêt à accueillir une équipe pour m'aider.

Merci encore, car je suis sur que vous allez m'aider à trouver la solution que je cherche depuis si longtemps...

Aidez-moi, help !!!!! :)

Partager cette page