1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros Problème Map

Discussion dans 'Serveurs' créé par Minecrafter, 14 Juin 2013.

1. Minecrafter

Minecrafter Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Bonjour,
    J'ai télécharger cette map et je l'ai mise sur mon serveur, j'ai fait quelque grande construction, et le lendemainquand je me suis reconnecté au serveur...plus rien !
    Toutes mes constructions avaient été effacer ! Comme si la Map c'était remise a zéro !

Y'a t-il un moyen en bidouillant les "régions" ou les "DIM" de remettre mes constructions ?

Merci d'avance,
    Cordialement, Minecrafter:fouet:

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Ce n'est pas un problème de ta map mais bien un problème venant de ton serveur ... Un rollback surement du a une mauvaise manipulation du serveur voir un redémarrage du serveur mal fait ...

3. Minecrafter

Minecrafter Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Donc aucun moyen de le récupérer...

Merci quand même :)

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Non, aucun moyen, désolé ... Je te conseil de faire plus de save la prochaine fois :)

5. Minecrafter

Minecrafter Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    J'ai un nouveau problème par rapport au backup ICI.

Partager cette page