1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros problème

Discussion dans 'Corbeille' créé par carottewarrior, 27 Juil 2012.

  1. carottewarrior

    carottewarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Par ou commencer?
    Bon je suis pas un expert informatique et j'ai un (semble t-il) gros problème... J'avais envie de mettre un mod et le mod plane m'a séduit, et "Too lany item".
    J'ai donc décider de l'installer. Lors de l'installation, on doit mettre les fichier téléchargés dans un fichier Minecraft.Jar . Mais j'ai vu qu'il y en avait trois .... Je l'ai installer dans un ( Minecraft-1-2-5 la dernière version pour être précis), et seul "Too many item" marchait donc je décide de mettre les fichier dans tout les .Jar... Lorsque tout est installé Minecraft démarre mais il plante et un message s'affiche en disant que des fichier ont "crashés" dont ceux que je vient d'installé.:(
    Alors je décide de faire le ménage, j'essaie de supprimer les mauvais fichier puis on me conseil de supprimer tout les fichier se trouvent dans "bin", ça ne marche pas.:oops:
    Dernière tentative, j'essaie de supprimer TOUT minecraft et de le re-télécharger, et surprise! CA bug encore
    Résultat des courses lorsque j'allume minecraft je ne peux plus faire play offline (c'est marquer "not download") Donc Je ne sais plus quoi faire j'ai même essayer de de prendre un minecraft d'un autre ordinateur sur celui que j'ai et ca à foirer. :(:fouet:
    Donc je demande si quelqu'un pourrai 'm'aider a résoudre le problème, même si c'est en partie.
     
  2. Tu l'as déjà dit au mauvais endroit, j'vais pas déplacé une seconde fois. J'envoie à la corbeille.
     
  3. carottewarrior

    carottewarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    ok... pas grave mais tu connaitrai pas des gens capable de m'aider?
     
  4. Tous les gens de ce forum. Laisse-les venir, surtout à cette heure, ils sont pas h24 sur le forum, ils ont une vie à côté les membres.
     
  5. carottewarrior

    carottewarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    J'apprécie ... Et au final c'est comme la pêche.
     

Partager cette page