1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Gros Projet Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LordProsity, 6 Mai 2015.

1. LordProsity

LordProsity Nouveau

Inscrit:
    6 Mai 2015
    Bonjour , je suis LordProsity ou juste Lord, je suis joueur minecraft depuis la 1.8.1 béta, j'ai donc un niveau très correct sur ce jeu, j'ai mené plusieurs gros projet avec un ami, ainsi, dans le cadre d'un projet visant à créer la ville la plus épique construite à ce jour sur minecraft je souhaite réunir une équipe de mec (et de fille ) qu'on pas froid aux yeux, qu'on pas peur de se coucher à 3h du mat pour terraformer, ainsi il me faut :
    • des terraformers ,
    • des architectes (capables de réaliser des constructions avancées avec des modules etc)
    • des ingénieurs redstone
    • et des personnes maitrisants divers logiciels de montage comme c4d et photoshop :)
    • mais aussi des décorateurs
    • et des logisticiens ,
    il nous faudra également des fonds pour héberger le serveur sur lequel nous allons travailler, si on donne chacun un allopass on aura un bon serveur ! :) ainsi j'aurais besoin de quelqu'un qui gère habilement les plugins de modification de monde ! Et le serveur en lui même via filezilla etc, on est pas des bleus ! pour un projet de telle ampleur la motivation et la bonne humeur sera obligatoire ainsi j'ai besoin de sérieux déconneurs :D néanmoins un minimum de rigueur et de discipline sera demandé :) je pense que pour avoir une ville si grandiose en un temps inférieur à un mois de travail nous devrions être entre 5 et 10 , mais pourquoi pas également filmer notre exploit et éventuellement entrer dans la légende de ce jeu que nous adorons tous , Minecraft ! . Alors une petite présentation de vous et de vos talents serai appréciée ! merci :) tenez moi au courant de vos horaires de jeu ;) ce projet débutera lorsque les architectes seront d'accord sur l'agencement de la ville et des priorités d'architecture :) lorsque au moins 5 architectes auront répondu , on se mettra d'accord pour les modalités administratives et l'organisation de la ville :) merci de m'avoir lu :)

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bonjour,

Merci de faire attention ou vous postez la prochaine fois ;)
    Je déplace dans la section approprié.

3. LordProsity

LordProsity Nouveau

Inscrit:
    6 Mai 2015
    merci beaucoup :) je ferai attention :)

Partager cette page