1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gros projet pour les youtubers

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par PikanaToX, 28 Fev 2013.

1. PikanaToX

PikanaToX Nouveau

Inscrit:
    28 Fev 2013
    • Bonjour, je créer se topic pour présenter un projet que j'ai mis en place : Les YoungTubers.

[​IMG] Pourquoi ce projet ?

Le but de ce projet est multiple. En premier lieu, il aide les jeunes youtubers a avoir un public et donc augmente ses chances de réussites dans le milieu. Il sert aussi à découvrir de nouveaux youtubers qui ont, peut-être, un avenir brillant. La dernière utilité du forum est de faire des rencontres entres youtubers ce qui permet d'elargir l'audience car les abonnés d'un youtubers s'abonneront aussi à l'autre youtubeurs et vice versa. Le chemin sera long et difficile mais petit à petit nous pourrons nous faire connaître !

[​IMG] Pourquoi ce nom ?

Si j'ai appelé ce projet les Youngtubers c'est pour le jeu de mots sur Young qui signifie jeune en anglais qui ressemble beaucoup a You de Youtubers. Le mix donne donc les Youngtubers (je vous ai appris un truc aujourd'hui au moins !)

Voila j'espère vous avoir convaincu, et je recherche plusieurs personnes pour le staff (webmaster, graphiste, etc) pour agrandir la communauté et améliorer l'expérience des personnes présentes
    • Lien vers le forum : http://youngtubers.xooit.fr/index.php

Voilà bon a+

Partager cette page