1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Gros projet] Serveur pvp UNIQUE

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Voxted, 31 Jan 2018.

1. Voxted

Voxted Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Bonjour à tous !

Je me présente Voxted, une grande expérience en pvp, de nombreux serveur parcourus mais toujours déçu que ce soit par le staff ou par la communauté...Aujourd'hui j'en ai marre et je décide de faire mon propre serveur un serveur différent ou seules les personnes les plus matures seront disposé à resté, en effet tous le monde aura accès au serveur mais lorsque que nous remarquerons des attitudes "d'enfants" celui-ci sera avertis une seule fois avant d'être banni temporairement ou définitivement ce qui incitera les joueurs à être respectueux avec les autres mais également à ne pas spammer le chat en demandant "koment ont gagne sa please please?"

Je souhaite que ce serveur possède des plugins exclusifs afin de ne pas recommencé un serveur qui ressemblera à tous les autres,ainsi qu'un site web propre et bien structuré muni d'un wiki qui seras parfaitement clair. Je souhaite également posté une ou plusieurs vidéo chaque semaine en réalisant des top 10 des meilleurs joueurs de la semaine ainsi que les meilleures base de la semaine également ! Je pense que c'est une chose qui motiveras les joueurs,c'est une manière de les récompensés pour leurs effort, bien sûr ces derniers gagneront des lots en fonction de leur placement !

C'est pour cela que je fait appel à vous je suis déjà bien avancé au niveau du build mais j'ai tout de même besoin d'un peu d'aide pour le tour du spawn (jusqu'au AP).

Je recherche : - Une ou deux personnes aptes à me donné un coup de main pour terminer le spawn et ces alentours

- Un codeur expérimenté qui seras rémunéré au besoin ! (c'est très sérieux j'ai besoin de vous pour me faire quelques mods persos ! )

- Des modérateurs et modérateur joueurs qui seront recruté quelques jours avant l'ouverture du serveur

- Je recherche également quelqu'un qui sais parfaitement configuré les plugins tels que groupManager,factions etc...

J’espère que vous serez nombreux à être intéressé par ce nouveau serveur, à bientôt je l’espère.

amicalement,
    Vox.

2. Voxted

Voxted Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2012
    salut Alexis je suis super content que tu sois intéressé par le projet ! je pars au travail dans 30 minutes mais je reviens à 20h on pourra discuté sur discord si tu es la (je check le forum même au taf si jamais).

Comme tu dis,au plaisir de collaborer ! à bientôt, Tim.

• Sympa Sympa x 1
  3. Voxted

Voxted Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2012
    bonjours à tous le projet avance à grands pas ! nous allons avoir besoin de bêta testeurs qui seront récompensé par un grade à vie sur le serveur en échange de leur contribution (vous serez chargé de jouer sur le serveur environ une semaine afin de nous reporter les bugs éventuels). Voici un petit screen du lot de nouveauté que va apporté le serveur (très bon travail de Trooox qui à codé ce mod!) :

Les livres que vous voyez dans les items frames sont les nouveautés que nous n'avons pas encore codées ! (Une grosse surprise pour un item particulier vous attend !)

Minerais (du moins au plus puissant) : L'iridium/L'osmium et le meilleur minerai, le Nezylium
    Stuff (du plus au moins puissant): Iridium/osimum/nezylium
    Les pioches (pareil)
    Les épées (pareil,manque juste l'épée en iridium ! ça arrive bientôt)
    ainsi que les minerais en gemmes !

Si vous êtes intéréssé pour testé le serveur en avant première et obtenir un grade à vie répondez moi ici ou ajoutez moi sur discord ! (nowAy#4824)

Inscrivez vous sur le site ! les 20 premiers inscrit seront whitelisté pour la bêta fermée fin février ! https://nezylia.fr

nowAy.

#3 Voxted, 7 Fev 2018
    Dernière édition: 7 Fev 2018
  4. _Kyllian

_Kyllian Enter the World

Inscrit:
    5 Mar 2018
    Projet intéressant. Seul bémol : innactif ? Aucunes nouvelles... Le site est défaillant. Il y a eu un soucis ?

Partager cette page