1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Gros projet serveur] Recherche moddeur très compettant

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheLLspectre, 4 Août 2012.

  1. TheLLspectre

    TheLLspectre Enter the World

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis TheLLspectre un Youtubeur petit Youtubeur certe mais avec un gros projet de serveur mais le problème j'ai besoin d'un très bon moddeur sachant modder la 1.2.5 et la 1.3 afin de créer soit un mod compatible serveur donc un launcher ou alors un plugin.
    Ce serveur a de l'avenir c'est sur j'ai djà une petite équipe avec la quelle nous somme entrain de faire la map il nous manque donc un moddeur puisque je suis entrain de faire lacher par le mien qui n'a d'ailleur toujours pas essayer.
    Il faut savoir que ce qui sera créer me servira donc pour faire une aventure suivi sur Minecraft avec HeavenFox qui est déjà plus connu que moi et un autre Youtubeur mois connu comme moi.
    Celui qui acceptera de faire ce mod ou plugin et qui réussira pourra donc faire l'objet d'une apparition d'un une vidéo sur Youtube afin d'être connu du public et donc d'être remercier.
    Il me faut aussi contacter un graphiste afin de faciliter le travaille du moddeur.
    Pour plus d'information un message privé ici ou sur Youtube car je ne veux pas dévoiler mon idée au grand public.
    Même si vous n'etes pas moddeur mais que vous en connaissais parler leur en!!!
    Merci a bientot avec plein de bonne nouvelle!!!
     

Partager cette page