1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Gros serveur RPG , besion d'un staff mature !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mathigraph, 22 Nov 2014.

1. mathigraph

mathigraph Nouveau

Inscrit:
    22 Nov 2014

Bonjour !

► J'ai dans l'idée de créer LE serveur fullRP Français , mais enorme (comme ma b***) !

► J'ai donc besoin de personne mature et sérieuse pour participé au projet .

► Sur le serveur , le joueur aura la possibilité de faire des quêtes , des donjon , des mini jeux (lié au mode rp) et créer sa propre ville et nation , il y a aussi un système de LVLup .

► Il y a déjà pas mal de chose de faite mais nous manquons de personne pour le build et la mise en place des quêtes !

► Nous manquons cruellement de serveur role play en France :(

► Si vous souhaitez embarqué dans l'aventure contacter moi sur skype : mathi37130 (le mumble reste priver pour le recrutement :)

► Dans l'équipe nous somme 4 , il y a 1 personne qui (gére) les plugin et 2 qui build ( un peu) et moi mathi 23 ans célibataire sans enfants ........... pardon je m'égare ^^

► Donc voila je pense vous avoir dit l'essentiel des caractéristique , j’espère vraiment avoir des personnes motivés à nos coté car sur le papier le projet est énorme (non pas deux fois) !

Signé : la direction !

BON JEU !

#1 mathigraph, 22 Nov 2014
    Dernière édition: 23 Nov 2014
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Problème réglé ...

3. mathigraph

mathigraph Nouveau