1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hésitation.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Akk, 9 Août 2012.

1. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Bonjour a tous.
    Je fait ce petit poste pour justement lancer la conversation autour des packs de textures.

Car depuis plusieurs semaine je m’attelle a la personnalisation poussé de mon pack de texture.

Au départ inspiré des uns et des autres, faut bien commencer quelque part, j'avoue que je me suis laissée prendre au jeu.

Artiste dans la vie, chaque bloc, chaque mob, villageois, ect....on étaient revus a ma façon. Il est coloré, lumineux, avec une pointe de réalisme et est en 16x16 ce qui n'est pas aisé pour le rendu "réel".

J'aimerais bien le partager, mais lorsque je lis les post, ça me donne les chocottes.

Vas t'il plaire? suis je bien dans l'ambiance de Minecraft, vais je me faire enguirlander si un bloc ressemble a un pack existant?

Bref, Pack or not pack? that is de question?

Cordialement Akkta

2. Cela n'a pas sa place ici en tout cas. Lance-toi !

Même les débutants ont leur chance et tu as toutes tes chances ici.

3. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Dsl d'avoir posté dans la mauvaise section :oops:

4. Le sms est interdit aussi. Pas de soucis.

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    De toute façon, même les plus grands packs ont des critiques assez dures, mais, si tu postes, attends toi à avoir des critiques, mais ne vois pas ces critiques comme négatives, faites pour te rabaisser, ce n'est que l'avis des gens (la beauté est relative, certains pourront le trouver moche, d'autres super joli!).
    Donc, sers-toi de ces avis pour améliorer ton pack ou en faire un deuxième, plus beau!

6. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Scotis "Modératrice agaçante" :p

Pas de soucis j’essaie au maximum d’éviter le sms.
    Décidément pour un premier post sur le forum j'ai tout faux^^

azertyg1, je sait bien que les critiques sont monnaie courante, mais comme tu le dit, elles doivent être constructives, donner le pourquoi du comment. Sans cela c'est tout bonnement de la critique blessante.

Je vais donc continuer a affiner, améliorer ce pack et je le proposerais d'ici quelques jours/semaines tout dépend de sa finalisation.

Déjà il faudra le patcher pour profiter des mobs variés et des effet d'eau et de lave.

Dire que je ne me suis pas inspirée ou appuyée sur des beaux pack connus serait hypocrite, j’espère juste qu'au final il ai acquis une véritable personnalité bien a lui (et a moi).

7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Si tu veux, tu peux m'envoyer par MP une "avant-première" de ton pack, je pourrais peut-être te dire ce que j'en pense.

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ne sois pas blessée par des critiques disant "C'est nul" etc., la plupart du temps (voire tout le temps) ce ne sont que des kikoos qui pensent que les seules choses belles sont celles qu'eux mêmes aiment. Tu recevras des critiques, il te suffit de bien prendre en compte les remarques constructives pour savoir comment améliorer ton texture pack.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Je vous remercie de vos commentaires positifs.
    Je présenterais le Bébé dans quelques jours/semaines.

Merci encore.

10. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Nous pouvons te conseiller sur ce topic, tu peux poster des screenshots ici pour avoir nos avis et une fois les premiers avis reçus (histoire de te donner une idée), tu pourras le dévoiler entièrement dans la section dédiée. Bon courage à toi, les critiques peuvent être blessantes, mais soit c'est négatif mais construit ce qui permet de s'améliorer, soit c'est des kikoolols qui font tout pour te désespérer et dans le deuxième cas, n'y prête aucune attention.

Tant que ta création te plait, tu peux être fière de toi. (c'est ce que je me dis)

Partager cette page