1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hack de Compte Help !!!

Discussion dans 'Autres' créé par SkYaToMiZaTeUr, 30 Août 2015.

1. SkYaToMiZaTeUr

SkYaToMiZaTeUr Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2015
    Bonjour comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai vraiment mais alors vraiment besoin d'aide un pote a moi sur skype m'a hacker mon compte Minecraft Premium et a modifié le mot de passe ainsi que l'email du coup je ne sais plus quoi faire j’espère que vous pourrez m'aidez
    Cordialement SkYaToMiZaTeUr

(Déplacé le sujet si il se trouve dans la mauvaise section,merci)

2. SkYaToMiZaTeUr

SkYaToMiZaTeUr Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2015
    Je viens d'envoyé un mail au support en espérant qu'ils puissent m'aidez avez-vous toujours une autre idée pour m'aidé ?

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace dans la section support autres, et les doubles posts sont interdits. De plus, tu devrais mettre un titre plus explicite pour que l'on sache de quoi parle ton topic sans même le regarder.

4. SkYaToMiZaTeUr

SkYaToMiZaTeUr Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2015

Partager cette page