1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Hall of Games, Êtes-vous prêt pour une toute nouvelle aventure?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par WorldGamer, 10 Jan 2015.

1. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Salut à tous,
    avant toute chose, bonne année à vous, tous autant que vous êtes.
    Voilà maintenant que les civilité sont régler commençons.

HELLO tout le monde, c'est moi WorldGamer et aujourd'hui on se retrouve sur Minecraft-France pour vous présentez plus en détails la chaîne, son pourquoi, son comment, etc... Aller commeçons.

HISTOIRE:
    Hall of Games est un chaîne mutligaming/multilingue qui à vu le jour dans mon esprit à l'été 2014, cela faisait déjà longtemps que je voulais me lancer sur Youtube (à savoir que j'avais essayer de me lancer seul sans succès) et c'est fin septembre début octobre que le post de recrutement (que vous pouvez trouver ici) est né. Après un long moment d'attente est de travail subsidiaire (sur un autre de mes posts je cherchais un graphiste) ma patience à finalement été récompenser. Un jeune du nom de Creepclem ma envoyé par un Mp, me disant qu'il souhaitait faire partit de l'équipe, nous avons discuter et finalement il a rejoins nos rang. Par la suite un vielle ami à moi (Silver) ma contacter sur Skype pour finalement rejoindre nos rang lui aussi. Puis ce fut au tour de Warrior de nous rejoindre. Il faut savoir que les recrutements ne sont pas encore clos et que je suis beaucoup plus laxiste que je le laisse paraître dans le post de recrutement. Après un long travail sur le background et les intros, la chaîne voit finalement le jour le premier janvier 2015 (et oui c'est récent, du moins quand j'écris le post). Aujourd'hui nous sommes déterminer à continuer notre travail pour notre plaisir et pour le votre. Nous espérons que vous serez nombreux à cliquez ici.

DOMAINE DE TRAVAIL:
    Comme dit plus haut nous sommes une chaîne multigamimg mais pas seulement, nous faisons aussi du music sharing (avec Silver), des interviews (avec votre serviteur, moi-même) et des Test (perpétré par toute l'équipe).
    Cela dit nous n'allons pas nous arrêter là et toute proposition est la bienvenue. Nous sommes là pour nous divertir dans la bonne humeur sans prise de tête.

INFOS ENNUYEUSES:
    NON NON ne saute pas cette partie jeune fou! Je plaisante quand je dis ennuyeuse. Il faut savoir que malgré notre jeune âge (je parle de celui de la chaîne) nous sommes partit sur l'idée du professionnalisme et chacun des membre est important et à (plus ou moins) un rôle. Pour ma part je suis le fondateur et en quelque sorte manager (partenariat et discussion commerciale si il y a mais je ne prend JAMAIS de décision seul), Pour Creepclem, c'est le graphiste de l'équipe, on lui doit le logo, la bannière et les intros (merci, Wouhou, bravo à toi), Silver étant musicien c'est lui qui nous dégote pour la plupart du temps toute nos musique libre de droit (Yes, tu la mal YouTube). Cela étant il arrive parfois que des problèmes d'ordre "légal" si j'ose dire surviennent quand il s'agit par exemple de droit musicaux ou autre et c'est là que j'agit. Avec ma fois un succès assez franc jusqu'à maintenant. Non je plaisante, je me suis pour le plus part des cas jusqu'à maintenant seulement assurez que les licences était correcte et d'actualité c'est pourquoi nous avons à l'heure actuel 4 partenariat dans le domaine de la musique:
    MonsterCat
    Approaching Nirvana
    7obu
    Vindsvept
    Merci à eux de nous permettre d'utiliser leurs musiques dans nos vidéos.
    Mais vous le savez aussi je ferai (ou fait, tout dépend du moment ou vous lisez ce post) des interviews et là je doit me débrouiller pour parler avec tel ou tel personne ou youtubeur pour pouvoir l'interviewer. J'ai déjà quelque personne que vous connaissez peut-être dans mon agenda mais ce serai vous gâchez le plaisir que de vous dire qui.

Sur ce je vous dis (avec espoir) à bientôt et bonne continuations à tous.
    Aller tchao tout le monde.​

#1 WorldGamer, 10 Jan 2015
    Dernière édition: 3 Août 2015
  2. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Une nouvelle vidéo.

3. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Enfin le premier épisode de la première série.

4. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Nous poursuivons notre travail, voici deux nouvelle vidéo.

5. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Encore de nouvelle vidéo, êtes-vous prêt? Silver est enfin là, prêt pour de la musique?

6. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Creepclem c'est présenté, l'équipe prend forme!

7. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Tes vidéos sont sympathiques, je te souhaite une bonne continuation ;)

8. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Merci pour ton soutient. Au cas ou nous avons modifier la bannière, là voilà.

#8 WorldGamer, 11 Fev 2015
    Dernière édition: 11 Fev 2015

Partager cette page