Nom de votre serveur : RainbowCraft
Type de serveur : Semi-RP
Anti Grief : Non, mais c'est un petit serveur et j'espère ne jamais avoir besoin d'Anti Grief :)
Inscription nécessaire : Oui (présentation obligatoire pour obtenir le mot de passe hamachi)
Nombre de joueurs simultanés : 32
Payant : Non
Description du serveur : Re-Bonjour! Et oui, j'avais déjà fait un post pour ce serveur, ce qui m'a d'ailleurs apporté 2 nouveaux joueurs !
Mais depuis le serveur a évolué et s'est un peu amélioré.De plus, la vidéo commence à dater, et il y a beaucoup plus de choses maintenant, ne vous y fier pas trop. Le "but" du serveur et son "système" a été revu et en plus j'ai pris un abonnement Hamachi 14€ pour 32 personnes pour l'année ! Si, à la fin de l'année, il y a encore des joueurs qui viennent au quotidien pour le serveur, je renouvellerait l'abonnement
Et, pour l'instant, c'est bien parti pour !
Il s'agit donc de 3 villes sur le thèmes des biomes : la mer = Baie des Calamars, la neige = Soleil d'Hiver, et enfin les montaignes = Green Valley, la ville principale. Chaque ville a été construite par un joueur différent : la mer XDSLAYERXD, la neige Bigjuju, et les montagnes _Praline_ (c'est moi
).
Dans RainbowCraft le but du jeu c'est d'avoir la plus belle et la plus joliment meublée des maisons. Vous pourrez, quand vous arriverez, construire votre maison en créatif. Mais ensuite, vous devrez jouer en mode Survie et vous n'avez pas le droit de meubler votre maison en Créatif. Pour la meubler il faudra "acheter" les staffs de 16 blocs avec des items que vous avez récupéré en tuant des monstres ( un espace est consacré pour cela, vous choisissez les monstres à faire spawner et à vos épées !! ). Avec ces items qui ont tous une valeur différente en fonction de leur rareté et du mob, vous pourrez aussi vous achetez une armure, des potions, plein de trucs
.
La vie dans le serveur sera rythmée d'events, de course de cochons et de pleins de délires
(exemple : avec la 1.2.4 et ses nouveaux blocs à tête de creeper, on s'est amusés à construire un temple et un sphinx creeper ! Je vous laisse imaginer la chose !
Liste des joueurs : _Praline_, Bigjuju, XDSLAYERXD, Irris, Marion110399, swordimpulse, guillaumecox et bientôt Biscuit137
Voilà la vidéo de présentation :
Euh, j'espère qu'il y a pas de limite de longueur de poste parce que le mien est plutôt énorme