1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hard-Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par emilelink, 24 Sept 2012.

  1. emilelink

    emilelink Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Type de serveur : C'est non seulement un PVP, mais c'est aussi un Semi-RP ainsi qu'un serveur créatif !
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 15 (nous pouvons agrandir )
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Big Brother, Multiverse, Faction, Etc...
    Description du serveur : ( voir en bas )
    Lien : http://hard-craft.pro-forums.fr/
    IP :91.121.113.4:25600.

    Salut à tous et a toute, je me présente, Emilelink, Admin du serveur Hard-Craft. Mon serveur est un serveur PVP principalement, mais il possède également plusieurs autres mondes. Un monde Creatif, pour laisser part a votre imagination, un monde Semi-Rp ainsi qu'un monde Event. Invitez vos amis, car plus on est fou, plus on ris !Cependant il faut connaitre le serveur pour passer joueur. C'est à dire que vous arrivez visiteur et que pour pouvoir jouer il faut avoir visiter le serveur et connaitre les règles. Comme le règlement de ce sous-forum tout le monde doit avoir pris connaissance des règles et dois s'engager a les respecter, nous sommes strictes la dessus. Et d'ailleur J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

    Le monde PVP possède une ville non pvp qui est dans le thèmes asiatique. Mais a l’extérieur, crée votre faction, votre base et partez a la conquête du serveur! Nous recrutons également, il faut m'ajouter sur skype, ancestral48. Nous avons 15 slot mais une fois les slots remplis nous les agrandirons, cela ne sert a rien d'avoir plus de ce qu'il nous faut ! Le serveur est en 1.3.2 et notre forum est http://hard-craft.pro-forums.fr/ oui le forum n'est pas super et en construction mais il sera bientôt terminer.l'IP de notre serveur est 91.121.113.4:25600.
    Voici quelque screen de la ville du PVP de mon serveur.​
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page