1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HardCore|DeathBan] Un serveur qui fait peur :O

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par iSbqqq, 3 Nov 2011.

1. iSbqqq

iSbqqq Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2011
    Nom de votre serveur : Aucun pour l'instant.
    Type de serveur : HardCore.
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10 - Bientôt 30.
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : DeathBan - WorldEdit.
    Lien : En construction
    Description du serveur :

B'jour à tous ! Ici personne me connait, mais je viens juste vous dire que des amis et moi même avons lancé un serveur minecraft mode "HardCore". Le Plugin DeathBan est activé, c'est-à-dire que si vous mourrez, compte bannis (45min à 1H). A vous de faire des alliances pour survivre ou bien de trahir ces camarades, pour le meilleur et pour le pire, juste pour survivre.

La Ville de départ (Neutre, aucune agression n'a le droit d'y être commis sous peine de BAN) est encore en construction. Mais sa n'affecte en rien votre vie, à vous de récolter vos matériaux et de vous cachez au fin fond de la forêt ou bien de défier les dieux en vous mettant le plus haut possible.

Ce serveur a été créer dans l'optique de recréer l'ambiance "Pvp Hardcore" de T4C (La quatrième prophétie) pour les connaisseurs, ou, plus connus je pense, le serveur héroïque (Oto-Mustam) de Dofus (Oui Dofus, mais je ne le cite que pour donner un éxemple hein ;) !).

Et, dernière petite info' : Tous les week-end, un event sera organisé (Qui durera toute une journée, ou tous le week-end, nous verrons cela). Cet event, qu'est-ce que c'est ? Et bien, dans un petit village en ruine ou autre (le décore changera chaque semaine) un coffre sera posé, avec, dans celui-ci, des objets qui spawneront toute les XX temps, à définir. Ça variera entre : L'or, Le diamant, arc, épée en iron, armure en diamant, pioche en or etc... etc... à vous de venir avec votre groupe/guilde/alliance campé le coffre jusqu'à la mort ! C'est là que crée une communauté prend tout son sens.

Les quelques règles à respecté :

- Aucune insulte racial, sexiste ou autre ne sera toléré. Les "petites" insulte du genre : enflure, p'tit con et autre sont, bien sur, toléré.

- Pas de Ouin Ouin si un tel ou un tel vous à volé votre diam's dans votre coffre, Monsieur, c'est du HARDCORE ! Alors on planque bien ses coffres et pis c'est tout !

- Pas de Ouin Ouin non plus si gontrand ou le paysan d'la ferme du village vous à tué et à ramassé votre stuff. à vous d'emporter le stricte nécessaire quand vous partez en session récolte ou autre.

- Pas le droit de spawnkiller les nouveaux arrivants, sinon BAN PERM !

Ce qui est autorisé :

- Les groupes, c'est toujours mieux d'être à deux que tout seul.

- Les guildes. Hééé oui, une communauté peut faire face à n'importe quel obstacle, pensez-y.(Il faut être 3 joueurs minimum pour créer une guilde, je reparlerai des construction de maison/village de guilde et de tout le reste plus tard.)

- Les Alliances. (3 Guilde par alliance max.)

- Grief les maisons des autres. C'est toléré, mais pas trop apprécié, à vous d'être un minimum fairplay.

- Volé dans les coffres des autres, à vous de bien cachez vos maisons et vos coffres par la même occasions.

Voilà, j'éditerai surement au fur et à mesure. Et pour tous ce qui concerne guilde et alliance, j'en reparlerai quand le forum sera mit en place.

A au faite x), voilà l'IP : creative.verygames.net - Il n'est pour le moment qu'en 10 slots, mais passera en 30 ou 40 slots dans 1 jours ou deux.

Cordialement, iSbqqq.

Partager cette page