1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [HARDCORE]Minecraft Désolation

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Tellus, 20 Avr 2014.

1. Tellus

Tellus Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2011

• Nom de votre serveur : Minecraft Désolation
    • Type de serveur : Survival-Hardcore, avec une touche de RP !
    • Anti Grief : Oui, bien sûr !
    • Inscription nécessaire : Oui et Non. Il est possible de jouer sur le serveur sans candidature, mais vous ne pourrez pas détruire votre environnement (sauf les arbres)
    • Nombre de joueurs simultanés : on débute, donc difficile à dire. Allez, on va dire 5.
    • Payant : Non que diable !
    • Mods ou plugins utilisés : aucun mod mais de nombreux plugins. Citons Essentials, CraftControl, LvlHearts, LoreLocks, ModifyWorld, PEX, PwnPlantGrowth, WeatherRestrictions, PorteCoulissante, AnimalPlague, bChatManager.
    • Description du serveur : Minecraft Désolation est un serveur Survival-Hardcore avec une touche de RP. Vous jouez un condamné, un repris de justice qui a été largué en exil sur les terres désolées. il va falloir survivre dans un territoire particulièrement hostile où les monstres et les hommes vous veulent du mal.
      Le système de jeu est basé sur l'expérience : au début, vous savez fabriquer quelques bricoles comme des outils en bois, mais vous n'avez pas les connaissances requises pour évoluer en toute quiétude dans cet environnement. Il va vous falloir engranger de l'expérience pour pouvoir façonner des objets plus complexes. De même, vous gagnerez de l'endurance à force de combats et de privations. Si bien que plus le temps passera, plus vous aurez de chance de rester en vie. La mort du personnage est en revanche définitive.
      La Map est faite maison, via WorldBuilder. Vous y trouverez de la savane, du mesa, du désert, parfois quelques oasis où vous pourrez espérer faire pousser quelques grains de blé. Les animaux sont rares, l'eau est inexistante. C'est de la vrai survie.
    • Lien :
      Forum : http://desolation.forumofficiel.com
      Règlement : http://desolation.forumofficiel.com/f6-reglement
      Serveur : sandbox17.mtxserv.fr:27250

• J'aime J'aime x 1
  2. Ca a l'air intéressent; j'y ferais un tour. (J'édit le message pour dire ce que j'en pense.)
    Je suis passais c'est sympa.

#2 Helios_Thariel, 20 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2014
  3. Tellus

Tellus Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Nous recherchons toujours des joueurs actifs, matures et aimant le RP pour ce serveur survival-hardcore de qualité.
    Pour vous donner envie, voici un p'tit panorama de ce que vous pouvez rencontrer en tentant de survivre dans ces terres désolées :

Partager cette page